Quand je me réveille ce matin, mon premier réflexe est de regarder mon téléphone pour vérifier l'heure. Quand c'est fait, je vois que j'ai un message alors je le lis.
Message Reçu :
De : Zara 😻
" Oh My God, il faut trop que tu aille voir le profil de Ashton sur son blog babe !! Je crois que tu as une touche c'est obligé. On se voit au lycée, bisou "De quoi elle parle encore ?
Je me sors de mon lit pour aller devant mon ordinateur et donc sur la page de Ashton. Je suis surprise par ce que je vois. Il a poster une photo de moi prise à je ne sais quelle moment pendant notre journée à la patinoire. Je crois à en juger la photo que j'étais en train de rire à une de ses blagues parce que j'avais les yeux fermés et que je riais à pleine bouche. Sur le coup je me suis dit que c'était bizarre qu'il ait mis cette photo sur son blog. Mais le pire c'était le commentaire.👽 Ashton Miller : " Parfois il suffit de tomber sur le parfait jardin pour trouver la plus belle des roses. "
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire ? Est ce que c'est moi la rose ? Et pourquoi dirait il cela alors qu'on se connaît à peine ? Je ne comprend pas, mais je suis flattée par la photo et le commentaire. Et il y a des centaines de vues et de j'aime sur la photo, c'est fou.
La porte de ma chambre s'ouvre, c'est ma mère.
Maman : bah dis donc toi, tu n'as pas école ?
Moi : j'allais à la douche justement.
Maman : hum hum...
Je referme mon ordinateur et je me rend immédiatement dans la salle de bain pour prendre ma douche, m'habiller, me coiffer et me maquiller un petit peu (voir photo).
Quand je termine je prend mes affaires et je rejoins ma mère qui était en train de manger dans la cuisine.Maman : ah te voila.
Moi : arrête maman, te dis toujours ça comme si je mettais mille heure.
Maman : tu n'en es pas loin.
Quelqu'un a sonné alors je me suis levé pour aller ouvrir mais il n y a avait personne si ce n'est un mot par terre. Je l'ai ramassé, c'était destiné à ma mère.
Maman : qui c'était ?
Moi : personne, seulement il y avait ça à l'entrée c'est bizarre non ?
Elle s'est levé pour me prendre l'enveloppe des mains et regarder par la fenêtre si il y avait quelqu'un.
Moi : maman ? Tu es sûre que tout va bien ?
Maman : oui..oui tout va bien, on a pas besoin de ça.
Elle a prit la lettre et l'a rangé dans son sac.
Maman : on y va ?
Moi : je n'ai pas fini mon petit déjeuner.
Maman : tu finiras dans la voiture.
Moi : mais...
Elle ne me laisse pas le choix et se rend directement dehors donc je suis obligée de la suivre. Je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'elle agit aussi bizarres ces derniers temps mais je commence à vraiment trouver cela étrange.
Je m'assieds et je met ma ceinture, et elle fait comme si de rien n'était en démarrant la voiture et tout.
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Teen FictionUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]