- Narration : Ashton Miller -
Moi : putain t'as fais quoi Shelby ?
Shelby : ce qu'il fallait faire.
Moi : t'es pas bien, je t'ai dis qu'il ne fallait pas.
Shelby : bah est-ce que ça peut bien faire ? De toute façon les gens l'aurait su tôt ou tard.
Moi : j'aurais jamais du te le dire en fait. Comment j'ai été con !
Shelby : ça va tu te calme tu veux ?
Jade : personne ne lui a dit d'aller ouvrir ses jambes sans connaitre l'importance du mot " préservatif ".
Moi : toi t'as gueule.
Jade : pardon ?
Moi : on avait dit qu'on s'arrêterait la.
Shelby : je rêve ou tu nous demande de faire une trêve ?
Moi : vous êtes chiantes.
Je suis parti en les laissant la. Quand Penny m'a confié que sa meilleur amie était enceinte, elle m'avait dit de le garder pour moi. Sur le coup j'avais raconté ça aux autres juste pour faire genre. Mais je ne savais pas que Shelby et Jade allait le raconter à tout le lycée. Putain.
C'est pas que je me sens coupable, mais on aurait jamais dû se mêler de ça, c'est personnel, ça ne nous regarde pas. Mais tout est de ma faute, j'aurais dû la fermer et voila le résultat.
Je cherche Mike partout sur la plage pour le trouver avec Scott.
Moi : mec sérieux il faut que tu contrôles ta copine.
Mike : quoi encore ?
Moi : t'as pas vu la bombe qu'elle a mît sur le site ?
Il a rit.
Mike : oh ça ?
Moi : oui, ça.
Scott : bah c'est pas non plus comme si c'était un mensonge mec.
Moi : vous êtes sérieux là ?
Scott : bah ouais. Elle a été enceinte quelle l'assume.
Moi : sérieux les gars soyons un peu réaliste. Tout le lycée va être au courant maintenant.
Mike : oui et alors ?
Scott : il a raison, qu'est-ce que ça peut bien faire ?
Moi : sérieusement les gars grandissez un peu !
Mike : tu te fiche de nous ? C'est toi qui a commencé avec tout ça alors tu termine.
Bon eux ils m'ont gonflé aussi. Je repars vers l'endroit où il y a mes affaires et je m'habille. J'ai plus envi de rester là ils ont gâcher ma journée avec leur connerie. C'est bien beau de faire d'hier tout le monde mais pas avec des trucs personnel comme ça. Je ne défend pas la copine de Penny, c'est juste que je ne serais pas content si j'avais été à sa place c'est tout.
Ashlee arrive vers moi avec un regard noir.
Ashlee : comment tu as osé ?
Moi : de quoi tu parle encore ?
Ashlee : ne me prend pas pour une idiote, je sais que c'est toi.
Moi : Ashlee.
Ashlee : honnêtement je pensais que je te connaissais mais c'est faux, je ne sais pas qui tu es.
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Teen FictionUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]