Chapitre 28

1.5K 95 32
                                    

Je suis allée chez Aubrey le plus rapidement possible. Quand je suis arrivé, elle était assise sur son porche à pleurer. Je me suis approchée d'elle et je l'ai prise dans mes bras.

Aubrey : ma vie est fichu Penny.

Moi : non, dis pas ça.

Aubrey : elle va le dire à mon père, elle veut que je l'appelle et que je lui dise, sinon elle le fera elle-même. Il va me tuer.

Moi : non, il ne te tueras pas.

Aubrey : ma mère m'a hurler dessus en disant que je lui faisais honte, que j'avais gâcher la fierté de la famille et que je devais me sortir moi même de mes problèmes.

Moi : elle était en colère, c'est tout.

Aubrey : mes parents sont si énervants. Il veulent que je sois quelqu'un que je ne suis pas, il veulent que je sois la fille parfaite mais je ne suis pas comme ma sœur, je suis différente. Je ne veux pas jouer un rôle que je ne suis pas.

Moi : je te comprend ma belle.

Aubrey : ça me dégoûte tellement, je ne sais pas quoi faire.

J'ai essuyer les larmes sur son visage.

Moi : essaye de ne pas pleurer.

Aubrey : elle est aller au boulot en colère, j'ai tellement peur maintenant. Mon père rentre dans deux semaines, il va me tuer.

Moi : mais t'es pas bien de dire des trucs comme ça, bien sure que non, il ne va pas te tuer t'es folle.

Aubrey : qu'est-ce que je vais faire ?

Moi : maintenant que ta mère est au courant, tu ne veux toujours pas le dire à Nathan ?

Aubrey : non, surtout pas. Je ne veux pas fiche sa vie en l'air, c'est mon problème, c'est moi qui devait prendre la pilule, c'est moi qui est gaffé.

Moi : je sais que je ne m'y connais pas mais je suis pratiquement sure que lui aussi aurait pu mettre un préservatif, donc ce n'est pas que ta faute, c'est votre faute à tous les deux.

Aubrey : il doit passer son examen sportif, si il apprend que je suis enceinte ça va tout gâcher et il aura encore plus de problème avec ses parents.

Moi : mais tu ne peux rien faire sans lui dire.

Aubrey : ma mère veut que je me fasse avorter, et je ne veux pas de ce bébé non plus alors je vais le faire. Je vais essayer de la supplier de ne rien dire à mon père, et j'irais voir un médecin pour qu'il m'aide.

Moi : c'est dangereux.

Aubrey : peut être, mais je n'ai pas le choix tu vois ?

Moi : comment elle l'a su ?

Aubrey : elle rangeait ma chambre et elle est tombée sur un des teste de grossesse que j'avais stupidement cacher dans mon armoire.

Moi : Aubrey !

Aubrey : je sais, j'aurais dû les jeter mais je voulais le garder pour...

Moi : au cas où Nathan le saurait.

Aubrey : voila. Mais maintenant j'ai tout gâché. Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ?

Moi : in va trouver une solution, tu n'es pas toute seule.

Aubrey : promis ?

Moi : promis.

Je l'ai rassurer encore un peu puis on est allée discuter à l'intérieur.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant