Chapitre 42

1.3K 110 8
                                    

Le réveil sonne à six heures comme d'habitude. Je me lève puis je vais dans la salle de bain faire mon tralala habituelle. Ensuite, j'enfile un pantalon, un débardeur et un pull puis je m'attache les cheveux sans me maquiller (voir photo).

La dispute avec ma mère hier m'a rendu folle, je suis à un stade où je n'ai même plus envie de lui parler. Je sais qu'elle fait ça pour mon bien, mais je commence vraiment à avoir mal du fait que les gens croient tout savoir sur ma vie.

C'est moi la victime dans l'histoire, et personne d'autre. C'est moi qui ai été blessé, humilié et autre mais c'est contre moi que tout le monde est. Je ne comprend pas pourquoi est-ce que le destin s'acharne sur moi comme ça. Je suis pourtant quelque de bien, du moins je pense. Je ne comprend pas, ça me fait de la peine.

Je met mes baskets puis je descend dans la cuisine. Heureusement elle n'est pas là et tant mieux. Je prend une pomme de le frigo ainsi qu'une bouteille d'eau et je m'assois contre le comptoir. Je me demande ce que je dois faire. Comment je dois régler ce problème avec Kim et sa famille puisque ma mère est décidée à ne pas les rencontrer. Je sais que ce ne sont pas mes affaires et que je n'ai pas le droit de m'en mêler mais je me sens concernée par cette histoire. Ma mère à une famille, et sa mère est mourante, elle devrait avoir le droit de la voir au moins une fois avant de mourir.

C'est ça le problème entre ma mère et moi. On s'adore mais on a toutes les deux le même caractère du coup des fois on a du mal à se comprendre ces derniers temps. Ça me fait de la peine, on a toujours l'habitude de bien s'entendre toutes les deux alors j'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'on en est arrivé là ? Comment est-ce que j'en suis arrivé la.

Je fais tomber ma bouteille d'eau et en voulant la ramasser par terre je tombe sur une enveloppe blanche. Qu'est-ce que c'est que ça ? Je la ramasse et j'hésite à l'ouvrir. Mais pourquoi elle est par terre ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Je décide par simple curiosité de l'ouvrir. C'était un papier un peu froissé, et à peine je vois lecture, ça me dit quelque chose. Je suis sure de l'avoir déjà vue, je suis sure de la connaitre. Je décide donc de la lire.

" Penny. Je sais que tu vas trouver fou que je t'envoi un lettre parce que déjà ça ne me ressemble pas d'écrire des lettres, et ensuite je ne sais pas pourquoi je le fais. Mais j'avais besoin de te parler. En temps normal je n'aurais jamais fais ça mais la, c'est différent. Je te jure que je n'ai pas voulu que l'histoire de ton ami se sache. Je te jure que ce n'est pas moi qui ait dit à Jade et Aubrey de le dire à tout le monde. Je me sens vraiment très mal et ça ne m'arrive jamais. Je ne comprend pas. Je ne devrais pas mais j'ai besoin de te parler Penny. Il fait vraiment que je te parle, c'est important. Je ne le fais pas pour avoir bonne conscience, ou pour toi, mais je le fais parce que je dois le faire. Rejoins moi au parc après les cours s'il te plait. Et surtout, ne le dis à personne."

Mais il est séreux quand il me dit cela. Pour qui il se prend ? Il croit que je vais le rejoindre ? Mais il est malade ce mec, comment à t-il pu oser ? Et puis comment est-ce que cette lettre s'est retrouvé chez moi ?

Sur le coup j'ai vraiment commencée à m'énerver toute seule. Je le déteste. Pourquoi il m'envoie ça !? Pourquoi il veut que je crois à ça ? Il croit que je vais aller le rencontrer dans ce parc moi !? Il se fiche les doigts là où je pense en tout cas, et pas qu'un peu. Et surtout quand il me dit de ne le dire à personne, il s'est cru où !?

Je ramasse mon sac de cours et je sors de la maison. Et comme ci je n'étais déjà pas arriver, je le vois devant chez moi. Sur le Porsche, il y a cet homme, mon père. Il me regarde et croise les bras. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi il est ici ?

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant