Chapitre 43

1.3K 102 16
                                    

- Narration : Ashton Miller -

La porte s'est soudainement ouverte, elle s'est cognée, elle est tombée et elle ne bougeait plus. Je n'ai pas compris, tout c'est passée si vite. Je l'ai vu se cogner, elle a crier puis elle à glisser. Elle s'est prise chaque marchés d'escaliers une par une avant de se raidir à même le sol. On était tous paniquée, on s'est approché d'elle et elle ne réagissait pas. Ses yeux étaient fermés, il y avait du sang, c'est tout ce dont je me rappelle.

Ils ont appelé les secours. J'étais incapable de faire quoi que ce soit. Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais c'est de ma faute. C'est moi qui l'ai énervé, c'est à cause de moi qu'elle s'est cognée et si ça se trouve, elle est morte à cause de moi.

Quand je l'ai vu glisser j'ai du tellement peur. J'ai couru derrière elle mais c'était trop tard, elle était déjà tombé par terre en dessous des marchés. J'ai essayé de l'aider, je l'ai secoué, je l'ai bousculé, mais elle avait du sang sur la tête et les yeux clos.

Je suis dans le couloir, je n'arrête pas de faire les cent pas. Il y a Jade, Shelby et Mike avec moi.

Mike : arrête de stresser mec c'est pas ta faute.

Moi : imaginer elle a quelque chose de grave.

Jade : bah c'est pas une grande perte non plus !

Moi : toi la ferme ! Tu sais pas ce que tu dis alors tu ferme ta gueule.

Jade : pardon ?

Elle m'énerve elle.

Moi : dégage, tu me saoule.

Mike : Ashton qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi : vous ne voyez pas qu'on va trop loin ? Tout ça c'est de notre faute.

Mike : mais de quoi tu parle mec ?

Moi : avec nos histoires de jeu idiots ont est en train de bousiller le lycée. Cette fille elle avait rien fait, et maintenant elle est à l'hôpital par notre faute.

Shelby : désolé mais j'ai rien à voir là dedans.

Moi : arrête de jouer à la petite conne c'est toi qui a ouvert la porte.

Jade : on l'a pas fais exprès.

Moi : toi la ferme putain !

J'ai cogne le mur. Je fais toujours ça quand je suis énervé.

Mike : sérieusement mec tu commence à ,e gonfler avec tes allusions idiotes. On a commencé ce jeu ensemble, et maintenant tu veux nous faire croire que tu en a marre ? Ne me fais pas rire.

Moi : c'est bon je ne veux plus jouer. Je ne veux plus faire parti de ce genre de choses. Je ne suis pas comme ça, cela ne me ressemble pas.

Shelby : au contraire, c'est tout à fait toi, et tu essaye de te cacher derrière cela alors que tu connais déjà très bien la vérité.

Moi : toi évite de me parler. Tout est de ta faute espèce de sale garce. T'aurais pas poste le truc sur sa copine et on en serait pas la.

Shelby : on en est là parce que tu as trempé ton biscuit dans n'importe quoi.

Mike : et maintenant tu vas assumer les conséquences au même titre que nous. Si on coule, tu coules avec nous.

Moi : vous pouvez encore courir.

Je les ai laissé et à peine je suis monté que je tombe sur Joshua qui me fonce dessus. C'est quoi son problème à ce fils de pute ?

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant