12

18.3K 1.4K 392
                                    

< J't'ai vue grandir t'es la chair de ma chair. J't'ai vue souffrir, devenir une femme en même pas un éclair >

HAMZA.

Une semaine plus tard ma soeur rentrai à la maison, tout était prévu pour son retour. Ayness avait pris quelques jours donc elle était présente, mon oncle Malik, mes tantes Myriam et Awa étaient tous là avec leurs famille, il y avait aussi l'amie proche de ma mère qui avait fait le déplacement, tata Inès avec sa famille aussi, il y avait la famille de Tasnim et quelques voisins.
Ils avaient tous fait le déplacement pour elle.

Mes parents entrent avec Insaf qui a l'air effrayé au premier abord face à tout ce monde mais qui change de tête une fois que mon père la rassure.
Beaucoup la prenne dans leur bras et d'autre lui demande si ça va mais la pauvre elle est perdu, elle se souvient même pas d'eux, elle sait même pas qui ils sont.

Une fois les retrouvailles faite on se pose tous à table dans le jardin pour profiter du moment, Insaf à l'air de s'amuser même si elle se souviens de personne elle reste très sociable malgré la gêne que lui occasionne son aphasie.

Une fois le repas terminé tout le monde bouge un peu dans son coin, je monte dans ma chambre avec mes cousins Ilyes et Jawahir , Jessim le fils d'Ines et mon reuf Tahar, bien sûr Sofiane le fils de mon cousin Ilyes nous suit aussi.

On se faisais une partie de Fifa mais je suis sorti pour aller aux toilettes, j'allais fermer la porte mais Jazia, la fille de tonton Djibril est entré. Je peux pas me la saquer cette meuf avec ses manières de catin.

- Tu permets j'vais pissé là !

Jazia - Hum hum je me lave juste les mains

- Mais va t'les laver en bas !

Jazia - Pète un coup c'est bon !

- Mais nique toi wesh tu veux me la tenir ou quoi ? Avec ta putin de tête là !

Jazia - Ah ! Dit-elle faisant mine d'être choqué. Elle a quoi ma tête ?

- T'as une face de biatch

Jazia - Sympa...

- Bon vas-y sort !

Elle termine de se laver les mains et les essuies avant de verrouiller la porte.

- Tu fais quoi encore ?

Elle s'approche et laisse ses doigts se balader sur mon torse avant de remonter jusqu'à mon visage pour enfin tenter de m'embrasser.

Jazia - Mais laisse toi faire !

Je retire ses mains et la repousse.

Jazia - S'te plaît Hamza...

- Arrête ça ! J'suis pas ton shab et j'ai encore moins ton âge. T'as pas honte sale gamine va ? Y a tes frères à côtes tes parents en bas t'es là à faire la chaudasse avec moi !

Jazia - Mais tu sais que j'suis sur toi depuis longtemps

- C'est pas mon problème va faire ça ailleurs mais pas avec moi. C'est la première et dernière fois que tu tente ça avec moi, la prochaine fois j'balance tout à tes parents. Oh ! T'as 17 ans t'es qu'une gamine arrête tes conneries !

Jazia - Ouai mais l'âge sa veut rien dire, c'est l'expérience qui compte !

- Quoi ?! T'as dit quoi là ? Expérience de quoi ?

[2] Insaf « Avec euphorie, je vis ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant