95

13K 1.1K 154
                                    

< On est ensemble, c'est pas dû au hasard,
T'as mis de l'ordre dans le bazar,
Sortis mon coeur du blizzard... >

INSAF.

Un mois était passé depuis la naissance de ma fille, elle était enfin à la maison avec son papa et moi-même. Je découvrais mon tout nouveau rôle un peu plus chaque jour et heureusement pour moi Neïla est un bébé très calme.

Par contre avec Fawzi je peux pas dire que c'est le feu, il y a des jours où il rentre vraiment super tard sans vraiment me donner la raison, il est très tendu et le fait ressentir. Il fait peut-être des heures supplémentaires pour subvenir aux besoins de la petite parce qu'elle coûte chère un peu quand même et ça de plus en plus... Mais il est pas obligé de réagir comme ça, je prends sur moi mais la situation ne va pas durer bien longtemps.

Du côté de mon père c'est silence radio, il ne veut pas me voir, il ne veut pas me parler, il est catégorique sur ça. Ma mère, au contraire elle me vient beaucoup en aide, si j'ai un souci avec la petite je l'appelle, elle me conseille, m'aide dans tout et devrait même ne pas tarder à me rendre une petite visite.

Ma relation avec mon père n'est pas top, avec mon mari c'est la même mais je ne m'attarde pas plus que ça sur le sujet, j'ai ma fille à garder, à nourrir, à m'occuper, donc je peux pas me permettre de la délaisser pour régler mes soucis...

[...]

Je passe une soirée de plus seule devant la télé à attendre Fawzi, qui rentre que vers 2 heures du matin.

Fawzi - Qu'est-ce que tu fais debout encore ? Dit-il en retirant ses chaussures

- J't'attendais

Fawzi - J't'ai dis d'arrêter ça, va dormir

- Nan !

Fawzi - Quoi nan ?

- J'irais pas dormir, on va s'expliquer

Fawzi - J'viens de rentrer, casse moi même pas les couilles

- Qu'est-ce qui te prends d'rentrer tard comme ça ?

Fawzi - Wah une migraine zeh

- Réponds moi !

Fawzi - Baisse d'un ton déjà j'suis pas ton shab

- T'es mon mari et regardes comment tu réagis, c'est pire !

Fawzi - ...

- Ah sayais tu recommences à m'ignorer ?

Fawzi - ...

- Dis moi ce qui va pas... Dis-je d'un ton plus calme en m'approchant

Fawzi - ...

- S'te plaît répond moi, dis-je en posant ma main sur son buste

Fawzi - Chhhhh, s'éxclame-t-il en reculant comme si je lui avais fait mal. Hechik touche moi pas et casse moi pas la tête j'suis pas d'humeur

- T'as quoi sous tes vêtements ?

Fawzi - Rien

[2] Insaf « Avec euphorie, je vis ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant