90

15.3K 1.1K 131
                                    

< Ne sois pas amoureux de la plus belle femme du monde, mais sois amoureux de la femme qui rend ton monde plus beau >

INSAF.

Quelques mois plus tard à Lyon,

Fawzi - T'as même pas intérêt à faire des manières devant le maire demain !

- Pourquoi ? T'as peur que j'dise nan ? -rire-

Fawzi - J'te défonce si tu m'hecheum devant les gars du quartier et tout

- Et si j'change d'avis ?

Fawzi - Mais meskina wAllah ! Y a pas de j'change d'avis ! Tu dis oui et tu fermes ta grosse bouche !

-rire- Pourquoi tu t'énerves ?

Fawzi - J'm'énerve pas mais hendek à ce que tu dis ! Si j't'ai pris c'est pas pour divorcer dans 2 ans, toi et moi c'est à la vie à la mort sayais c'est mort

- Et si on s'aime plus ?

Fawzi - Tu ferme ta bouche et tu m'aime jusqu'à ce que j'quitte ce monde

- Mais dis pas des trucs comme ça ! Dis-je en perdant mon sourire

Fawzi - Bah parle moi pas de divorce ! On s'aime on s'marie et khlass !

- C'est bon t'énerves pas...

Fawzi - Bref !

Je passe en face de lui et l'enlace avant de le regarder droit dans les yeux.

- Demain c'est officiellement le début de notre nouvelle vie et j'te promets que j'te lâcherais jamais jamais jamais d'la life jamais !

Fawzi - T'as intérêt avec ta grosse tête là !

Demain je serais officiellement marié à Fawzi, je serais sa femme aux yeux de la loi, de mes parents, des siens, de mes frères, au yeux de tous sans exception !

J'ai enfin emménagé chez lui à Paris il y a quelques jours, même si c'est petit ça nous suffit amplement pour l'instant. On essayera de trouver un autre appartement le jour où on attendra notre premier enfant.

On a fait un peu n'importe quoi ces derniers mois, autant lui que moi mais je vais enfin être avec lui pour toujours et ça sans crainte... Je suis pas fière d'avoir couché avec lui avant la fin de mes études et de notre mariage civil mais je sais que je n'ai rien fais de mal. En même temps fallait s'y attendre, c'était inévitable, on s'aime, on a des sentiments l'un pour l'autre, y a une attirance réciproque on pouvait pas esquiver bien longtemps...

Même si je me fous de lui continuellement et que je suis gênée quand il en parle je peux pas nier que j'apprécie ces moments où on se prouve notre amour sans sortir aucun mots, nos corps, nos gestes, nos caresses parlent pour nous et je regrette absolument pas d'avoir connu ça avec lui...

Lendemain, devant le maire...

Le maire - Insaf Maalaoui Kara acceptez-vous pour époux Fawzi Esmili ici présent ?

[2] Insaf « Avec euphorie, je vis ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant