< Où donc un enfant dormirait-il avec plus de sécurité que dans la chambre de son père ? >
INSAF.
J'étais posé au salon avec Tasnim, chacune couché sur un canapé quand elle brisa le silence.
Tasnim - 'Saf ?
- Ouai ?
Tasnim - Tu pense qu'on peux fouiller la chambre de Hamza ?
- T'es sérieuse là ?
Tasnim - Ouai... J'sais pas, imagine on trouve un truc
- Nan en faite tu veux juste le sentir et qu'on se fasse niqué par la même occasion -rire-
Tasnim - Deux p'tites minutes...
- Bah vas-y ! L'amour ça vous fait faire des trucs chelou quand même hein. Dis-je amusé
On monte donc dans la chambre de mon frère et on referme la porte derrière nous. Tasnim regarde chaque recoin de la chambre, ouvre chaque tiroirs, chaque placard et se pose sur son lit.
- Mais lève toi wesh qu'est-ce que tu fais sale folle ?
Tasnim - Son coussin il sent lui, son parfum...
- T'as pété les plombs, dis-je en pouffant de rire
Tasnim - Nan sah viens sentir
- Mais casse toi qu'est-ce que j'vais sentir le coussin d'mon reuf
Tasnim - Attends j'regarde encore un peu
- Fais toi plaisir
Je la regarde faire et je suis étonnée. Tasnim fouille la chambre de mon frère du quel elle a l'air d'être amoureuse, j'aurai jamais pensé à ça, l'idée ne m'aurait même pas traversé l'esprit un jour.
Tasnim c'est une fille qui c'est toujours respecté, elle a un caractère de merde avec les gens qu'elle aime pas surtout les gars, elle aime pas faire amis amis avec mais c'est une crème avec les gens qu'elle porte dans son coeur. Au premier abord on pourrait croire qu'elle est méchante et hautaine mais loin de là, c'est la seule qui me comprend.
J'ai été dans le coma, perdu la mémoire, eu des difficultés à communiquer mais elle a toujours été là, elle a pas lâché l'affaire jusqu'à ce que je retrouve la mémoire et que je me souvienne d'elle. Quand elle me forçait à me souvenir d'elle je la prenait pour une folle mais elle a bien fait, une amitié comme ça on l'oublie pas, elle ne peut pas être oublier comme ça...
J'en ai eu des potes, des amies, des soit-disants soeurs de coeur mais aujourd'hui où est-ce qu'elles sont ? Même Elnara qui m'avait fait changé d'avis et qui m'avait convaincu qu'on pouvait être un trio d'enfer nous a lâché pour un mec et aujourd'hui où il est lui ? Elle se retrouve seule, elle a eu ce qu'elle méritait mais je lui souhaiterais jamais le malheur, je suis jeune je suis une fille on sait jamais ce qui peut m'arriver quand je tomberais amoureuse à mon tour, j'espère en tout cas ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle parce que même avec des gosses et un mari moi j'aurais besoin d'une épaule à qui raconter mes problèmes, j'aurais besoin de celle de Tasnim et aucune autre.
VOUS LISEZ
[2] Insaf « Avec euphorie, je vis ma vie »
Roman d'amourLa vie est un long fleuve tranquille... Jusqu'au jour où tout ce qu'on a construit sur des bases solide tombent en miettes. Un jour on rit un jour on pleure mais avec euphorie, je vis ma vie. 13 Septembre 2o15 © Istanbuliote