96

12.1K 1K 91
                                    

< Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon j'aurais jamai su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner. >

INSAF.

Arrivé le soir nous devions nous rejoindre au restaurant parce que Fawzi avait eu un truc à faire à la dernière minute. Après m'être préparée j'ai déposé ma fille avec un pincement au coeur et j'ai pris la route. Arrivé sur le lieu de rendez-vous j'ai attendu une demi heure avant de l'appeler.

> Appel sortant : Fawji

Fawzi - J'suis là dans 20 minutes

- Je...

Fawzi - 20 minutes ! A toute'

- D'a...

> Fin de l'appel

20 minutes plus tard il n'était toujours pas dans les parages, ni une demi heure, ni une heure plus tard... J'ai finis par sortir du restaurant et rentrer chez moi, Fawzi ne répondait pas à mes appels et avait même finis par éteindre son téléphone.

REBEKAH.

Ma fille et la petite des voisins dormaient paisiblement quand un cris aigüe s'est fait entendre dans le couloir avant qu'on toque à ma porte.

Insaf - Rebekah... Dit-elle en pleure

- Qu'est-ce... Dis-je avant de regarder derrière elle

Fawzi était avachi devant leur porte inconscient et le tee-shirt plein de sang.

Insaf - J'suis arrivé... Il était là... Je... Il répond pas...

- C'est bon calme toi, t'as appelé les secours ?

Insaf - Je... J'ai pas eu le temps... Dit-elle en sortant son téléphone

Pendant qu'elle appelait les secours, j'ai vérifié l'état de son mari qui avait un pouls très faible.
Je l'ai mis en position et on a attendu les secours, Insaf n'arrêtait pas de pleurer, rien ne l'a calmait avant qu'elle reçoive l'appel d'un de ses frères.

Insaf - Il arrive

- À Paris ?! Mais pourquoi ?!

Insaf - J'lui ai dis pour Fawzi, il m'a dit qu'il montait en train dans la nuit

- Lequel ?

Insaf - Tahar

- Le sportif ou le boxeur ?

Insaf - Tahar, le boxeur

Je trouvais ça bizarre qu'il vienne jusqu'à Paris pour ça mais j'ai rien dis pour ne pas l'embrouiller encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Insaf - Je comprends pas... Qui lui a fait ça, pourquoi ?...

- On saura tout quand il sera réveillé t'inquiète pas ma chérie, ceux qui l'ont mis dans cet état vont payer

Peu de temps après les pompiers sont arrivés et ont fait le nécessaire rapidement avant de l'emmener lui et sa femme.

TAHAR.

[2] Insaf « Avec euphorie, je vis ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant