18

15.9K 1.3K 328
                                    

< J'ai appris que l'amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. >

AYLA.

J'avais en face de moi mon ex-mari, sa femme qui n'est autre que Sarah et leur fils, sûrement celui dont elle était enceinte quand elle est venu jusqu'à ma porte alors que j'étais mariée à Hichem.

J'en ai mis du temps à réagir, mes membres ne voulaient plus bouger. Hichem est là en face de moi après tant d'années avec sa femme et son fils, fils du quel ma fille est amoureuse...

Younes - SORTEZ D'CHEZ MOI !

Ayness - Mais baba... Dit-elle les larmes aux yeux

La réaction d'Hichem ne se fit pas attendre, il s'est levé et a lancé un regard plus sombre que noir à Younes.
Hichem - Sarah, Haïthem on s'casse !

Haïthem - J'vais nul part ! C'est quoi le problème ?

Younes - J'VAIS PAS RESTER CALME LONGTEMPS SORTEZ DE CHEZ MOI JE VOUS AI DIS !

Hichem est sorti suivi de sa femme puis de son fils, j'étais toujours silencieuse j'en revenais pas, le monde est petit même très petit, avec autant de jeune homme il fallait que ma fille tombe amoureuse du fils de mon premier mari.

Comment leur expliquer ça maintenant ? Comment dire à mes gosses que leur père n'était pas mon premier mari alors qu'ils ont toujours cru que c'était le cas. Comment annoncer à ma fille que j'ai été avec le père de l'homme qu'elle aime.

Entre temps Ayness avait quitté mon champs de vision sûrement pour aller pleurer dans sa chambre, mes fils et la petite dernière nous regardaient sans pour autant comprendre notre réaction. Mon mari faisait les 400 pas.

- Younes faut qu'on parle...

Younes - Y A RIEN A PARLER C'EST IMPOSSIBLE QU'ELLE SE MARI AVEC LUI IL EST HORS DE QUESTION !

- Calme toi, viens on sort 2 minutes

Il ne m'écoute pas et part en courant à l'étage, je le suis à toute vitesse. Il essaye d'ouvrir la porte de l'aînée mais elle l'avait fermé à clé.

Younes - OUVRE MOI CETTE PORTE AYNESS ! OUVRE LA. Hurlait-il en tapant la porte

- CALME TOI !

Younes - CALMER DE QUOI HEIN CALMER DE QUOI ? MA FILLE ELLE M'EMMÈNE UN FILS DE PUTE POUR GENDRE ET J'DOIS M'CALMER ?! OUVRE MOI CETTE PUTIN D'PORTE AYNESS

- YOUNES !

Younes - Ayla j'te le dis calmement tu ferais mieux de fermer ta gueule cette fois et de pas te mettre en travers de mon chemin

Mes 3 enfants qui assistaient à la scène impuissant commençaient à s'énerver aussi notamment les jumeaux.

- Les garçons prenez votre soeur et sortez de la maison

Tahar - On va nul part !

Younes - AYNESS OUVRE CETTE PUTIN DE PORTE !

[2] Insaf « Avec euphorie, je vis ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant