25

17K 1.3K 240
                                    

< N'excuse pas les coups de pute, pardonne pas les coups de crasse, surtout ne vas pas lécher là où tu crache. >

INSAF.

Je l'ai lu et relu mais c'était toujours pareil, elle était parti, j'ai essayé de l'appeler mais son téléphone à sonné dans un de ses tiroirs. Je suis descendu en prenant tout mon temps pour trouver les explications que j'allais fournir à mes parents mais j'ai rien trouvé.

Ma mère - Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ça, dis-je en donnant le mot à ma mère

Ma mère - E... elle est partie ?!

Mon père - Mais qu'est-ce que tu raconte, dit-il en prenant le mot. OH PUTIN DE MERDE. Elle m'saoule cette gamine avec sa crise de merde. Insaf va réveiller tes frères !

Ma mère - Tu v...

Mon père - Ferme la parce que c'est à cause de toi tout ça, si tu m'avais laissé lui mettre deux tartes on en serait pas là, tu l'a trop laissé faire ! Dit-il d'un ton ferme avant de monter à l'étage

J'avais l'impression de revivre la même chose, j'ai cru qu'il allait lever la main sur elle encore... En même pas 10 minutes ils étaient tous prêt au salon.

Mon père - J'monte sur Paris avec Hamza toi Tahar prend des potes de confiance et cherchez la dans le coin, hôtel, motel, auberge tout c'que tu veux mais trouvez la si elle est resté sur Nice !

Ma mère - Ya rabbi j'vais devenir folle...

Mon père - Insaf toi reste avec ta mère, si elle vous appelle tu m'préviens direct

- Hum hum d'accord

Ils sont tous sorti rapidement avant que ma mère récupère ses affaires et sorte aussi juste après.

- Maman tu vas où ?!

Ma mère - A la gendarmerie, faut qu'il la retrouve avant ton père et tes frères, dit-elle en démarrant avant de partir

J'en ai marre putin qu'est-ce que j'en ai marre de leurs histoires de coeur, de couple de merde, quand je me dis qu'on va enfin pouvoir vivre tranquillement il se passe un truc. Cette fois sa risque d'aller loin, très loin, mais mon père ne s'est pas défoulé sur ma mère c'est l'essentiel. Je vais perdre la tête avec tout cette merde, j'ai envie de péter des plombs, je dis rien, je dis rien, je garde tout pour moi mais le jour où ça va péter je vais faire un carnage...

> Appel sortant : Fehmi

Fehmi - Qu'est-ce que tu veux ?!

- Fehmi, dis-je en pleurant sans pouvoir me retenir

Fehmi - Quoi ? Pourquoi tu pleure ?... Oh j'te parle !

- Elle est parti, elle a fugué et là ils sont tous sorti pour la chercher

Fehmi - Qui ça ?

- Ayness ! Hamza et mon père ils sont parti à Paris pour aller chez son pelo, ils savent même pas où il habite...

[2] Insaf « Avec euphorie, je vis ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant