36

17.9K 1.3K 161
                                    

< Y'a qu'une reine pour faire un roi, y'a qu'un homme pour faire sa loi, tu sors ton parapluie quand le ciel pleure ce désarroi. >

ELNARA.

Nordine c'est endormi peu de temps après avoir fait ce qu'on avait à faire, je suis devenu en quelque sorte une fille de joie pour être polie... Mais je préfère sa plutôt que rien, je suis condamné a être avec lui, j'ai fais une connerie et j'assumerais ma bêtise jusqu'au bout, pas par fierté ou quoi non, c'est juste que je pourrais jamais trouver un homme qui voudra de moi. J'espère un jour que ses sentiments pour moi évolueront et qu'il m'aimera pour ce que je suis et non pas pour ce que je lui donne...

Je regardais tranquillement la télé alors que Nordine était dans la pièce voisine quand quelqu'un toque derrière une des portes dans le couloir. J'ouvre la porte qui était fermé à clé jusque là et vois une silhouette féminine par terre.

Prise de panique je referme la porte mais la réouvre après quelques secondes, je garde mon sang froid et m'approche de cette personne.

... - J't'en supplie aide moi

- Insaf ?!

Insaf - J'ferais tout c'que tu veux mais aide moi à me barrer d'là

- Qu'est-ce que tu fais là putin c'est quoi c'bordel ? Chuchotais-je choqué de la scène qui se déroule sous mes yeux

Insaf - J't'expliquerais plus tard s'tu veux... Aide moi

Je l'aide à se lever et la conduit jusqu'à la porte d'entrée.

Insaf - Merci mais laisse moi m'débrouiller seule à partir de maintenant

- Y a pas moyen ! Tu tiens à peine debout

Insaf - Nan ! S'il l'apprend ou qu'il nous voit il risque de s'énerver

- Il va le savoir de toute façon

Insaf - Toi aussi casse toi alors cache toi quelque temps, disparaît

Elle se tient au mur et sort de l'appartement. Je la vois marché en titubant depuis la fenêtre de l'appartement et réfléchi à ce que je vais bien pouvoir faire et la seul chose à faire c'est fuir, je pourrais jamais tenir tête à Nordine c'est même pas la peine de chercher à comprendre, faut que je disparaisse.

YOUNES.

Je me lève de mon lit pendant qu'Ayla dors toujours sous l'effet du somnifère que je lui ai fais avaler sans qu'elle le sache. Mes nuits sont longues tout comme mes journées d'ailleurs, ma fille est introuvable, ça fait déjà 2 semaines qu'elle a disparu mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Son absence se fait ressentir dans chacune des pièces, dans chaque coin de la maison.

Tahar - BABA, COURS ! ELLE EST LÀ ! Dit-il en dévalant les escaliers à toute vitesse

Je le suis à l'extérieur et retrouve Insaf dans les bras de son frère inconsciente.

- Ramène là vers ma voiture, j'récupère mes clés j'arrive !

A l'hôpital, nous attendions des nouvelles d'Insaf quand un médecin viens nous voir.

Le médecin - Vous êtes le père ?

- Oui, alors ?

Le médecin - Comment votre fille c'est retrouvé dans cet état monsieur ?

- Elle était porté disparu depuis 2 semaines et ce matin mon fils la retrouvé devant chez nous par terre inconsciente

Le médecin - La poli...

[2] Insaf « Avec euphorie, je vis ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant