Ma belle soeur=ma meilleur ami

2.3K 94 0
                                    

Bonjour,Salem,Mboté.

Ce matin je me lève de très bonne humeur moi même je ne sais pas pourkoi.

Je pars dans salle de bain met la musique a fond et je me douche je dansais comme une dingue mrd.

Bref je sort ensuite je fais mes soins (crème...) ensuite je pars dans mon dressing et m'habille comme sur la photo (c pas moi sur la photo un).

Ensuite je descend en bas il y avait tout le monde c'est a dire mon père,ma mère,mon grand frère.

Et l'employer.Elle s'appelle Rebecca.

Mon frère s'appelle Noé .

Bref je disais que je vois tout le monde ils me disent tous bonjour je leur rend et par m'assoir .

Rebecca voulais me servir mais moi je l'ai stopper.

Moi:non c bon Rebecca jvais le faire merci.

Rebecca:vous étés sur ?

Moi:oui ne tkt pas et tutois moi stp .

Rebecca:mais non .

Moi:d'accord fais comme tu veux.

Elle me souris je lui rendis elle c comme ma deuxieme mère je l'aime trop.

Ma mere:ma fille ta bien dormi ?

Moi:oui maman merci et toi ?

Ma mère:oui oui mais ton père il ronchonne la nuit ta oublier ?

Moi:non MDR.

Mon père:hey c meme pas vrai PK tu ment chérie ?

Ma mère:ah je mens ?

Mon père:si .

Ma mère:si tu le dis MDR.

Noé:maman,papa,Salomé je voudrais vous présenter
Quelqu'un.

Moi:c qui ?

Noé:vous le serais ce soir.

Mon père:OK.

Noé:Rebecca je voudrais que tu prépare l'un de t diner digne de se nom.

Rebecca:oui monsieur.

Noé:ah Rebecca je ne suis pas si vieux que sa quand meme tutois moi stop.

Rebecca:mais j'arrive pas j'ai l'habitude mon..heu Noé.

Noé:ah bâ voilà enfin.

Ma mère:Rebecca tu viendras avec moi au centre commercial.

Rebecca:d'accord madame.

Moi:bon moi jvais au travaille.

Bâ oui je travail faut bien gagner de l'argent d'ailleurs c pour sa qu'on est riche parce qu'on touche beaucoup d'argent.

Eux:au revoir .

Moi:a toute a l'heure.

Je pars dans ma chambre je prend mon sac a main mon iPhone 6 plus et go je prend ma Porsche et par direction le bureau.

*******

Je vous passe la journée il y avait rien d'interressant.

La je suis partit faire du schoping avec ma meilleure amie elle s'appelle Manon elle est trop belle je vous la mettrait en photo dans la parti suivante elle a le même âge que moi 21 ans et travail avec moi on travaille dur elle et moi elle aussi est riche comme moi ses parents son trop sympas.

Bref je disais on fesais su schopping quand 2 mecs viennent nous embêter.

Mec1:salut mes jolies on passer vous dire coucou.

Nous:.....

Mec2:quoi vous avez jamais vu des BG comme nous ou quoi ?

A vrai dire ils étais juste moches beurk.

Moi:heu on se connais non donc laissez nous tranquilles.

Mec2:wa comment t'agresse les gens toi on voulait juste taper l'ami avec vous.

Manon:bâ nous non bye et allez vous refaire le crâne parce que la.

Mec1: mais tu t vu toi t moche c que du plastique t fesses et t seins après tu viens me parler bouffonne.

Manon:pardon moi mettre du plastique c que je suis folle alors et puis le bouffon ici c toi.

Moi:Manon viens on se casse d'ici .

Manon:oui on y va.

On sort du magasin pff ils Soules les gens je vous jure.

Manon:putain ils sont ouf eux ils viennent gratter l'amitié avec nous ses mouchetés.

Moi:MDR mouchetés.

Manon:en fait je voulais te dire un truc.

Moi:c quoi ?

Manon:c dure de te le dire j'ai peur que tu le prenne mal.

Moi:non dit le t ma meilleure amie ne tkt pas après sa dépend de se que tu vas me dire .

Manon:bâ enfaite ce soir bas je viens...

Elle voulait me dire mais mon téléphone se mit a sonner.

Moi:attend.

Manon:bâ je te le dis après.

Moi:on ce capte ce soir.

Manon:dack

Puis chacun fais sa route je par dans ma porshe met mon tel en haut parleur .

Conversation téléphonique :

Moi:oui allô.

Noé:allô Salomé t ou la ?

Moi:direction la maison PK ?

Noé:bâ dépêche toi la personne elle va pas tarder a arriver.

Moi:tkt j'arrive frère.

Noé:OK.

Fin

Je ne sais même pas qui est cette personne mais elle tourne la tête a mon frère.

Bref j'arrive chez moi je dis a Rebecca de monter mes affaires dans ma chambre.je part dans la cuisine et mange des kinder bueno white et bois un peu de oasis et je pars dans ma chambre.

Je prend une douch et m'habille en short bleu ciel des huareche toute blanches et un t-shirt a dentelle toute blanche et me boucle les cheveux ,me parfume et me maquille légèrement.

Prend mon iPhone et descend en bas et la je vois......

À suivre mes chéries

Commenter/aimer.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant