Quand l'amour est impossible vaut mieux ne pas forcé.
1 mois plus tard.
Alors pendant ses 1 mois j'avais pas de nouvelle d'Anaas tan mieux les filles et mes parents venai me voir de temps en temps Soulémane est devenu un frere grave protecteur j'ai plus de nouvelle de mon frere jumeau Saline et moi je suis a mes 6 mois de grossesse.
9:00.
Je me leve de bonne humeur parce que les filles vienne me voir tout a l'heure.
Donc je me lave m'habille d'une robe blanche a dentelle qui m'arrive aux genou avec des pantoufles noir je me boucle les cheveux me maquille légèr et me parfume.
Je part preparer des gateaux,des frites stack hachés et fais le menage j'avais grave mal au dos.
Puis je m'installe au salon je pensais a Anaas comment il etai sil allaiy bien malgrés le mal quil ma fait je l'aime tjr et pi c le pere de mon enfant .
12:00.
S sonne a la porte je par ouvrir c'etais les filles.
Elles:salut.
Moi:salut.
Elles rentre s'instlle norml elle font comme chez elle.
Ketsia:alors sa va ?
Moi:oui tres bien.
Bref on a parlait manger rigoler s ma fait trop du bien.
19:00.
Manon:bon nous on doit y allee mon bb m'attend a l maison.
Moi:la prochaine fois ramene la serieux j'ai envi de la voir..
Manon:tkt.
Ketsia:bon nous on y va.
Moi:ok.
Elle me font un grand calin.
Et parte.
Je part me doucher je me met en robe de nuit bleu ciel.
20 minutes après sa sonne.
~~~Dans la peau d'Anaas~~~.
Sa fait 1 mois je cherche Salomé putains la dernier foi je pensais pas ce que je disais j'vais bcp trop bue.
Et voila maintenant quelle est parti de marseille les filles elles on oas voulu me dire ou elle est.
Du coup je les ai suivi aujourd'hui.
Elle sont aller a Nevers plus exactement au Banlay putain il y a trop de mec ici.Bref elle sorte 7 h apres.
Je sonne chez Salomé.
~~~Retour dans ma peau~~~
Sa sonne a la porte je par ouvrir je croyais que c'etai les filles.
Moi:vous avez oublier qulque chose ?
J'ouvre je vois Anaas j'ai voulu fermer la porte mais il a bloquer et il est rentrer dans l'apart.
Moi:SORT TOU DE SUITE DE MA MAISON.
Anaas:ta maison c pas ici c a Marseille a mes cotés.
Moi:non pas a t coté jamais oui jamais je ne retournerais avec toi.
Anaas:ecoute ce soir la j'avais bu.
Moi:encore une raison pour que je ne revienne pas avec toi tu ne tien meme pas ta promesse moi je reste ici je suis bien la.
Anaas:ecoute je sais j'ai fais le con mais la pardon wallah j'avais bu.
Moi:mais jnais rien afoutre tu te casse de chez moi et tou de suite.
Il se raproche de moi je recule.
Moi:ne t'aproches meme pas de moi sale con je m'etais promise de ne plus jamais retourner avec toi donc ciao.
Anaas:ok mais ecoute moi bien je reviendrais parce que tu as mon goss dans ton ventre je reviens tkt meme pas pour sa.
Sa toque a la porte je par ouvrir c'étais soulé.
Soulé:sa va ma roeuSs ?
Moi:oklm.
Soulé:tu me le présente pas ?
Moi:non c personne il allait partir de toute feçon.
Anaas:je suis son mari je suis venu voir ma femme.
Moi:ton ex femme bientot divorcer.
Anaas:c ce qu'on vera.
Moi:pff.
Puis il part.
Soulé:pk vou allez vous séparer ?
Moi:ah long histoire bref tu voulais quelque chose ?
Soulé:ouep je voulais te voir tu passe demain a la maison je voudrais te présenter kelkun.
Moi:c ki ?
Soulé:kelkun c tou.
Moi:ok.
Soulé:bon je te laisse et du couo jlai pas pu commencer la chambre de ton bb.
Moi:pas grave.
Soulé:bon je te laisse.
Moi:ok.
Je lui fait un petit bisou sur la joue et il part franchement j'aime pas dormir seul a la maison mais bon je ne veut plus le revoir de ma vie Anaas.
À suivre.....
Commenter/voter.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......