J'accepte ou pas ?

756 49 0
                                    

J'en ai marre de lui mais je l'aime de plus en plus mais il est bien trop dangereux....

-------------------------------------------------------------

Je vais vous passer 1 mois.

Alors il s'est rien passer pendant ses 1 mois j'habite a nouveau chez mes parents sa fait 1 mois j'ai plus de nouvelles d'Anaas Manon et Noé sont au Portugual et moi ba je meurt il me manque trop Anaas c mort j'ai envie d'aller le voir.

....

Bref je me leve il est 10:00 je suis de vacances pendants 2 mois.

Je part prendre ma douche m'habille d'une jupe taille haute qui m'arrive aux cuisses beige et un crop top a dos nus blanc avec des talon blanches une pochette beige des bijoux et du parfum prend mon iphone et descend en bas il y avait Rebecca je lui fais un bisou sur la joue et elle me tend une boite je 'ouvre et je vois un bracelet magnifique en or gravé avec des diamond Anaas+Salome.

Moi:c qui qui ta donner ceci ?

Rebecca:c monsieur Anaas il a dit c pour vous et il a dit qu'il meurt d'amour pour toi.

Moi:d'accord merci.

J'étais trop contente je met le bracelet autour de mon poignet boit du jus d'orange prend les clefs de ma porsh et dit a Rebecca sue je sort du coup je part dorection la maison d'ANAAS.

****

J'arrive devant sa villa et rentre avec les clefs que j'avais je vois il y a personne je monte dans ma chambre rien a changer toutes mes affaires sont la je vais dans la chambre a Anaas je vois c le basard des canettes partout des photo de moi sur son lit des pakets de bonbon par tout je me suis dit il est vraiment fou de moi .

Je part dans sa salle de bain sa va c comme avent.

Je descend en bas dit a la femme de menage d'aller nettoyer la chambre a Anaas je repart dans ma chambre je me cogne contre quelqu'un j'ai failli tomber mais la personne me rattrape.

Je regarde et c ANAAS!!!

il est devenu encore plus beau qu'avent la vie de ma mere je bave encore plus .

On reste la a se regarder .

J'en pouvais plus je l'ai embrasser il repend a mon baiser.

Anaas:tu mas trop manquer ton parfum t levres tout ma manquer chez toi.

Moi:toi aussi je ne veut plus etre loin de toi j'ai reflechi et je me suis rendu compte sue sans toi ma vie c que de la merde.

On s'embrasse a nouveau.
Quand quelqu'un vient tout gacher.

:c qui elle bb.

On se detache on se retourne et je vois une meuf habillee comme une pute.

Anaas:elle c ma future femme la femme de ma vie la future mere de mes enfants.

:quoi tu me quittes pour cette.

Moi:pour cette quoi regarde toi par aport a moi je suis meilleure que toi je ne vend pas mon corp au hommes je me respecte je ne suis pas comme toi rien a voir.

Elle avait les larmes aux yeux miskine.

Anaas:c bon ta compris maintenant tu peux partir la patronne de la maison est de retour.

:pff pd va nike ta mere nike ta race connard.

J'ai pas su me controler d'ou elle traite mon homme elle ? Je lui saute dessus la nike sa race elle est encore plus moche qu'avent aprs elle part en courant miskine Anaas il rigolait mdr.

Anaas:meme quand tu te bas t belle ma femme.

Moi:merci cherie.

Il m'embrasse et on rentre dans ma chambre on ferme la porte a clefs et on a parlée on s'est expliquer lui et moi on est en couple.

Anaas:bb ce soir tu te fais belle je t'invite a aller quelque part.

Moi:dak mais laisse moi appeller mes parents pour leur dire que je ne rentrerais pa a la maison avent 2 mois.

Anaas:ok.

Je le smack et il sort pour son bise je l'aime encore plus de ouf j'en peut plus la vie.

Bref j'appelle mes parents et il le save que je rentre pas a la maison ensuite je part chercher ketsia pour aller acheter une belle tenu pour ce soir.

Apres je la depose chez elle et rentre a la maison.

*****Dans la peau d'Anaas*****

Ouais comme vous le savez tous c moi Anaas le bg .

En faite je lui ait menti je pars pas pour le bise je part lui acheter une bague digne d'une beauté fatal comme elle jvais lui demander en mariage.

Je peut plus attendre je veux qu'elle m'apartienne je veux qu'elle soit a moi.

Je l'aime trop je fais le canard avec elle c la premier fois que je fais le canard avec une meuf .

Je suis mechant d'habitude depuis que mes parents on été tuer devant mes yeux a l'age de 17 ans mais elle elle arrive toujours a me faire oublier ces moments.

Je vais la rendre heureuse la proteger je serais a sa garde jour et nuit

Bon azy j'arret de faire le canrd mdr.

***Retour dans la peau de Salomé***

Bref il etai 16h je par prendre ma douche m'habille d'une robe courte rouge avec une ceinture en or des louboutims noir me boucle les cheveux met un blazer noir me maquille me parfume et descend en bas je vois Anaas habiller en mode beau goss.

Je lui fais un bisou et on part direction le restaurant.

Il y avait pleins d'autres personne et une table magnifique au milieu.

On s'installe on commonde et on mange.

On parlais trop bien je vous jure un moment il s'est mit devant moi a genou.

Il ouvre une boite et me dis.

Anaas:Salome Rodriguez veut tu m'epouser ?

Ahhh il me demande en mariage la ? J'avais larmes au yeux.

Anaas:alors ta reponse ?

Moi:...

Asuivre.

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant