1 ans plus tard.

551 37 0
                                    

Alors pendant ses 1 an il s'est passer énormément de choses.

Anaas et moi avons aménagée dans notre villa j'habite plus a Nevers soulé est mariée avec Sophie mon père est mort Manon et Noé sont retourner au portugual Ketsia et Sofiane sont en Allemagne saline est fiencé Anisse a 1 ans et 4 mois Anaas travail trop dur il est la pour moi attentionnée doux on se dispute mais rarement et moi j'ai encore accoucher une fille elle s'appelle Assia elle a 4 mois je vous l'ai mise en photo avec Anisse.

D'ailleurs Anisse prononce des mots et il est jalou par rapport a Assia.
.....
Ce matin je me réveille y a plus Anaas a coter de moi normal il doit être au boulot donc je me douche et comme il fait froid je m'habille d'un pantalon noir avec un pule blanc et une veste en cuir noir avec des Kimberley comme chaussure je me lisse les cheveux les laisse détacher je met un bonnet et une écharpe je me maquille et me parfume j'habille mes bébé les attaches dans la voiture et les ramène chez leur grand mère c a dire ma mère parce que je dois aller au travail.

Moi:maman je te les laisses sinon je vais être en retard.

Ma mère:vazy ma fille.

Je lui fait un bisou sur la joue et aussi a mes bébé et part direction mon travail.

***
15:00.

J'ai fini mon travail je part manger des nems dans un resto chinois quand la je vois un mec rentrer je fais genre je l'ai pas vu je continue de manger mais il vient et s'assoie devant moi je fais comme si il existait pas.

Mec:salut.

Moi:ouais koi ?

Mec:c koi ton blaze ?

Moi:Carla.

Mitho.

Mec:t celib ?

Moi:écoute si tu ne veux pas que j'appelle mon mari dans 3 secondes vaut mieux que tu te bar.

Mec:toi t marier ?

Moi:bâ oui regarde ma bague .

Mec:sa prouve rien sa...

Je lui montre des photo des moi quand j'ai à coucher de mon mariage et moi avec Anaas entrain de s'embrasser..

Mec:ah ouais quand même bâ au revoir alors.

Puis il part pffff sa assume plus.

Moi:t'assure plus MDR..

Mec:c a moi que tu parles ?

Moi:oui il y a un blem ?.

Mec:toi tu fais trop la meuf j'ai jurer.

Moi:ah ah ah .

Il vient et me prend par le bras je me débattait et la je vois Anaas rentrer avec une meuf habiller courtement on voyait ses seins j'étais choquer il ma pas fait sa en plus il souriait ensemble il ma même pas vue .

Mec:attend mais c pas ton mari sa ?

Moi:heu..non.

Genre il l'a embrasser et ils ce sont assis sur une table je prend mes affaires et va devant eux.

Moi:Salut je vous passe le bonjour et toi Anaas amuse toi bien et oublie moi pour toujours je n'ai plus confidence en toi tu n'es qu'une sale ordure je veux divorcer et cette fois je veux t qu'un menteur manipulateur quand tu ma dis que tu avais changer je t'ai cru tchiiiip et toi sale pute tu fais pitier a bien le coller succe le bien mais après vient pas te plaindre.

Anaas:Salomé attend laisse moi t'expliquer.

Moi:m'expliquer koi Anaas j'ai déjà mes repenses et tu as les miennes EH DIRE QUE TU AS DEUX ENFANT ET UNE FEMME QUI T'AIME PLUS QUE TOUT TU VIEN DE LES PERDRES TA BRISER NOTRE FAMILLE.

Anaas:vient on rentre a la maison .

Moi:tu rentre a la maison.

La pute:toi déjà tu va te calmée OK ma petite d'où tu viens et tou tu parle comme sa aux gens t ouf toi a croire t le centre du monde.

Alors j'ai pas chercher a comprendre je lui ai sauter dessus je l'ai bien frapper niker et tou alors la bravoooo Salomé.

Ensuite Anaas il ma prise .
D'où il me touche lui même.

Moi:LÂCHE MOI PUTAINS NE T'APROCHE PLIS JAMAIS DE MOI C COMPRIS ?!

Je lui donne une mais une grosse gifle ah non il avait la joue rouge et je part dans ma voiture roule comme une fole jusqu'à chez ma mère prend les petits et part a l'hôtel.

18:00.

Je pleurais comme une folle depuis toute a l'heure Assia dort et Anisse il joue je part prendre ma douche et remet les même vêtement parce que j'avais pas de vêtement de rechange.

Quand la j'entend Anisse pleurais .

J'ai couru je le vois part terre il saignait de la bouche je le prend dans mes bras et l'essuis il a du tomber.

Moi:aller chut chut c fini mon beubou.

Anisse:ze zuis tomber mama snif

Moi:oui mon coeur c fini.

Anisse:il est ou papa ?

Moi:heu...au..travail...

Anisse:d'aco.

Moi:tu as faim ?

Anisse:zoui.

Moi:attend.

J'appelle pour qu'il ramène mon repas eh oui je suis aller dans un hôtel 5 étoiles.

30 minutes après ils viennent.

Moi:merci.

:attendez madame il y a un homme qui désire vous voire.

Moi:heu..il est comment ?

:grand matte de peau les yeux verts .

Moi:non surtout pas svp.

:d'accord .

Moi:eh merci.

Puis il part je savais que j'étais Anaas j'ai même pas envie de le voir tellement il me soule.

Bref je donne a manger a Anisse je mange je lui fait sa douche et il dort.

Puis c autour D'Assia je lui douche et elle se couche..

Puis moi aussi cette journée ma fatiguer sérieusement je suis déçus d'Anaas .

J'ai une idé je vais partir loin très loin de lui la ou il ne pourras pas me retrouver comme le portugual la ou je pourrais aller voir ma nièce et Manon et Noé.

Demain j'irais a l'agence de voyage pour prendre des billets de voyage pour Portugual.

À suivre....

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant