LE JOUR DU MARIAGE.

860 52 0
                                    

Ce matin je me reveille il est 12:00 waa le mariage il est a 14:00 j'irais en retard.

Je me lave fais des soins de peau.creme,rasoir,...

Je me brosse les dents m'habille comme sur la photo.

Met des louboutins blanche prend ma pochette blanche pose sur mon lit avec mon iPhone me boucle les cheveux me maquille legerment me parfume avec du dior met des bijou,prend mes affaire je vois l'heure 14:10 je descend en bas tout le monde m'attendais quan ils entendues mes talons il se retournent tous vers moi.

Anaas il etais joyeux miskine il etait trop beau la vie j'en peut plus.

Tout le monde était bien saper.

Bref je descend.

Moi:vous etes tous beau la vie.

Eux:merci.

Annaëlle:t magnifique ma cherie.

Moi : merci toi aussi.

Anaas:vous pouvez prtir on se rejoin la bas.

Eux:ok.

Ils partent.

Anaas:t magnifique hbiba.

Moi:merci toi aussi .

Anaas:tu me fais fondre.

Moi:ptdr.

Anaas:il y a trop de daleux la bas donc tu reste avec moi.

Moi:ouais.

Il me fais un bisou sur le front me souris et on part direction le mariage.

******

On arrive au mariage.

Manon elle est juste belle mon frere aussi ils sont trop hina la vie .

Bref on est partie a la mairie ensuite on est partie faire la fete.

Je parlais avec Manon et Ketsia quand je voi une meuf s'aprocher d'Anaas.

Moi:les filles j'arrive dans une seconde.

Elles:tu vas ou ?

Moi:j'arrive.

Je me leve et va en face de la meuf elle etais en leche sur Anaas.

Moi:je vous derange pas ?

Elle:si tu nous dérange on parlait de truc serieux la .

Moi:tu veux que je te cogne ?

Elle(a Anaas):bb serieux tu me manques au lit sa fais longtemps tu me bai**** plus .

Moi:ah d'accord dans se cas la vous pouvez rester enssemble.

Anaas(a l meuf):ce soir peut etre toi aussi tu me manques.

Il se smack devant moi beurk la vie j'avais mal au coeur je voulais pleurer mais je me retenais.

Je regarde Anaas dans les yeux et part aux toilettes.

J'explose en sanglot mais apres je me releve me remquille et part dans la sale il y avait la piste de danse je dis a un mec de danser avec moi histoir de foutre le seum a Anaas.

Moi:eh salut tu veux danser avec moi ?

Lui:oui avec plaisir ma beauté.

On part danser waa il danse vraiment bien en plus il est beau sa va lui foutre encore plus le seum a Anaas.

Une fois fini il m'invite a parler un peu avec lui on a parlé il est trop drole il me passe son num de loin je vois Anaas arriver en furie.

Moi:bon je te laisse c'etais vraiment sympathique de ta par.

Lui:pas de problème et moi c Younes.

Moi:Salomé Rodriguez la soeur a Noe le marier.

Apres je le leve mais Anaas me tire par le bras et me ramene dehors.

Moi:LACHE MOI TU VEUX QUOI LA ?!

Anaas:A QUOI TU JOUE A DRAGUER MON MEILLEUR AMIE ?

Moi:AH J'AI LE DROIT APRES TOUT JE SUIS CELIBATAIRE SA FAIT QUOI ?!

Anaas:tu es moi je suis a toi .

Moi:non je crois pas non va baiser avec ta pute elle t'attend.

Anaas:t jalouse ?

Moi:non c juste sa fai de la peine tu me di tu m'aime mais tu di devant moi a une pute vous allez baiser enssemble du coup moi je me suis di c faux tu ne m'aime pas je ne veux plus etrr avec toi.

Anaas:Je fais ce que je veux c ma vie mais toi non.

Moi:t'en ai sure.

Anaas:oui.

Je rentre a l'intérieur cherche Younes du regard et va le rejoindre je lui demande s'il peut me ramener chez moi il me di oui mais avent je l'embrasse devant Anaas il repond a mon baiser mais moi sa ne ma fais aucun effet apres il ramene a la villa.

Arriver la bas je me douche il fesait nuit me met en derbadeut jogging bonnet pantoufles en souris .

1h apres Anaas rentre a la maison me tire par les cheveux me jette part terre et m'enchaîne des coups je comprenais rien je pleurer seulment.

Anaas:tu me prend pour un pd toi sale pute je t'ai di quoi de pas trainer avec un autre mais tu ne ma pas ecouter sal pute tu veux je te tu ?

Je ne disais rien il arret et monte en haut moi je me releve je voulais monter led escaliers mais je suis tomber puis trou noir...

****

J'ouvre peu a peu mes yeux je vois je ne suis pas dans ma chambre mais dans une chambre d'hopital je vois tout le monde Annaëlle,Najib,kevine et biensur Anaas.

Najib:ah enfin t réveiller la vie tu nous a fait une de ses peurs.

Moi:.....

Anaas:sortez tous je veux lui parler.

Najib:pour que tu la tue non.

Anaas:la vie ferme ta gueule et sortez tous.

Ils sortent il me regarde mais je l'ignore.

Anaas:pardon la vie j'aurais paq du te fairz sa j'aurais pas du te faire souffrir j'aurais pas du t dire toutes ses choses mechnte que je ne pensais meme pas .

Moi:...je...ne...veu...plus...te...voir.tu..es..un..monstre...ta...failli...me...tuer...sans..pitier.

Anaas:je sais je t'ai agresser comme un bonhomme pardon la vie pardon Salomé je ne veux pas te perdre je t'aime.

Moi:ARRET DE MENTIR...TU NE M'EIMES...PAS ...TU DIS..TOUJOURS ...SA..MAIS...C..MEME...PAS...VRAIT...TU..DI..TU..

Je ferme ma bouche il me regarde et m'embrasse je le repousse.

Moi:quand je sortirais d'ici j'irais habiter dans ma maison chez mes parents.

Anaas:il est hors de question.

Moi:si j'irais je te le jure sur ce que j'ai le plus chere au monde que je retournerais chez mes parents.

Il donne un coup sur le mur et part en clacant la porte.

J'en ait marre de lui mais je l'aime de plus en plus mai je ne peut pas rester avec lui tellement il est dangereux......

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant