Je vous passe 3 jours.
Alor pendant ses trois Anaas etai toujours pas revenu les autres allez tres bien Manon elle est toujours a l'hosto parce que la petite ba elle est encore trop petite et moi jvais mal Anaas il est ou putain.
19:30.
J'etais entrain de réfléchir ou etais Anaas quand s sonne a l porte c'etais biensur Anaas.
Moi:bb t'etais ou je me fesais du soucis pour toi.
Anaas:m'appelle pas bb je suis pas ton bb Salomé .
Moi:mais pk tu me parle comme s ?
Anaas:Salomé je ne t'aime pas je te voulais juste dans mon lit et voila que tu es tomber enceinte et maintenant je suis obliger de l'assumer.
Moi:mais c une blague ?
Anaas:non c vrai pendant ses troi jours j'etais aller baiser Kamelia et Sophie elle sont trop bonne j'ai pris du plaisir sa ma manquer.
Moi:COMMENT PEUT TU ME DIRE KELKE CHOSE COMME SA ANAAS TOU SA C'ÉTAIT REEL POURTAN NON ?...TU ME VOULAIS SEULMENT DANS TON LIT ET VOILA TU ME BALANCE TOU SA DANS LA GUEULE C QUOI TON PROBLÈME MERDE ANAAS TU SAIS QUOI JE VEUT PLUS TE VOIR DE MA VIE PLUS JAMAIS CE BB JE L'ELEVERAI SEUL TU NE LE VERAS JAMAIS JE N'AI PAS ENVIE QUE MON FILS AI UN PERE COMME TOI.
Anaas:OH TU CRIS A QUI COMME SA SALE PUTE ?!
Moi:ok maintenant jsuis une pute eh bien sache que entre nous c fini entre nous.
Je part dns ma chambre fais mes valise.
Moi:je me casse d'ici demain matin.
Pendant ce temps je cherche un aparte sur internet j'en ai trouver un pas mal.
Pui je me met a pleurer ma vie mon passer detrui j'ai été trop naïfe de le croire je suis tomber sur son lit et je me suis marier avec lui je me suis rendu compte quil nait pas celui que je croyais être en réalité je me suis tromper sur lui .
Je ne veux plus de lui tou ce quil ma di ma fai mal j'arriverai jamais a le pardonnee je crois malgré que je l'aime et tou mais tous s ce n'étais qune façade .
Je suis vraiment tomber dans son jeu de merde il a joué avec mes sentiments dans mon coeur je vais l'arrachée de ma pau mon cerveau aussi.
Je pleurais et pleurais pleurais.
Pui un moment je me suis dit j'en ai marre de soufrir a partir de maintenant je vais me battre pour mon bb je vous le jure je vais me battre.
Bref je loue l'apart demain je purais y aller en plus je serai bien loin de lui mais aussi de tou le monde parce que l'apart il est a Nevers vers le nors et Marseille c au sud .
Bref je m'en dort sur ses mots.
8:00.
Je me lève prend ma douche je m'habille dune robe jaune sns bretelle un peu décolleté avec une ceinture en or avec des louboutims noir je me maquille me lisse les cheveux fais une queu de cheval en hauteur.
Me me parfume.
Je me suis bien faite belle pour lui montrer que je ne suis pas faible que je m'en battais les couilles de s decision.
Je prend ma porsh mes 4 valises je fais 1 allee retour parce que je ne pouvais pas les prendre en meme temps je les met dans ma voiture et je condui direction Nevers.
Il ma même ps retenu sa ma fait trop mal mais je me suis retenu de pleurer.
*****
Je vous passe le trajet arriver enfin a Nevers je suis arrivé dans un kartier qui se nomme Banlay.
Je met mes lunettes louis Vuitton sor de ma porsh sous le regard de plein de gars qui etai la entrain de me matter.
Un moment il en un qui vient vers moi.
Lui:salut t nouvelles ici.
Moi:slut et oui je suis nouvelle je m'appelle Salomé et toi tu es ?
Lui:je m'appelle Soulémane mais tu peut m'appeler sousou ou sou ou bien soulé comme tu veux.
Moi:dack tu peu m'aider a monter les vlises stp ?
Soulémane:ouais.
Moi:c au 4 eme etage.
Soulémane:ok.
Il m'aide et tou on passe devant les gars un moment il y a un rnoi qui di.
Renoi:si si sou il ba bien la geree la bimbo.
Soulémane:azy ferme ta gueule tu vois pas elle est enceinte et tou.
Renoi:ah ouais merdz.
Je le regarde trop mal bref il m'aide et tou.
Moi:merci.
Soulemane:c r sa et pis si ta besoin de kelke chose hesite pas j'habite juste a l'apart devant.
Moi:ok merci.
Soulémane:t marier ?
Moi:oui.
Soulémane:ok.
Moi:bon ba a plis.
Moi:ouais.
Pui il parr quand il ma di t marier mon coeur pleurais en lui.
Bref je ferme la porte a clef.
Je visite un mon apart il y a 3 chambres et tou.
S va c bien ma chambre est assez grnde.
Je met mes valises dans ma chambre et par me doucher après je me met en mode tenu thug pari sain germain.
Je met je met mes huareches toute blanches et part toquer chez Soulémane j'espere il vit seul je voulais pas déranger
Soulé : ouai ta besoin de moi ?
Moi:oui je voulais aller faire les courses comme je ne connais pas ici.
Soulé : ah ouais c vrai.
Moi:t un recopieur.
Soulé : pk ?
Moi:t habiller pareille que moi.
Soulé : mdr c toi ouais.
Bref ensuite on est parti a carrefour a Marzy il y avait tou Courir,la halle pour enfant,la halle a chaussure,kiabi,decathlon,gemo,
Vetaffaire,sport 2000 ,bureau de la vallé.....Il y avait meme un magasin pour décorer la maison.
Donc je suis aller la bas j'ai acheter plein de deco pour la chambre de mon bb et pour la miene je vous maitrez la chambre de mon bb en image la prochaine fois.
Moi:sosou tu sais faire de la peintiz ?
Sousou:ouais pk ?
Moi:tu pourais peindre la chambre de mon bb ?
Sousou:ouais je commence demain sa te vas ?
Moi:oui.
Sousou:bon allez je ramener chez toi il se fait tard.
Moi:ouep.
Donc il me depose a la maison biensur il m'aide a monter mes sacs j'en avais en moins 12.
Après j'ai ranger tou sa et je suis aller reprendre une douche je le suis mise en pyjama j'ai manger .
Et je suis allée e coucher et biensur j'ai pleurer.
À suivre...
Commenter/voter.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......