Bref je vous passe 3 mois.
Donc pendant ces trois moi ba on est rentré a Marseille tou se passe bien ketsia elle s'est mariée avec Sofiane Saline et moi on etai tjours en contacte et on s'etais bcp raprocher Manon elle est a ses 5 mois de grossesse son ventre a bien grossi elle est enceinte d'une fille.
Et moi ba je suis la femme la plus heureuse au monde Anaas il est plus chef de gang il travaille dur pour moi alors que j'ai de l'argent mais bon sa me fait plaisir notre mariage c dans 2 moi les preparatif avence et moi JE SUIS ENCEINTE depuis le jour ou j'avais des nauser c'était parce que j'etai enceinte.
Je suis enceinte de 3 mois et voili voilou.
14:00.
En ce moment je dors bcp c la fatigue et je mange bcp aussi.
Bref je me lave et m'habille d'une robe blanche simple quand Anaas rentrr dans la chambre.
Anaas:hum hum change toi on y va dans ma reunion a 17:00.
Moi:mais c pas tou de suite.
Anaas:ah oui c vrai.
Anaas il est plus chef de gang il va plu en boite ne fume plus et tou.
Mais on vie tjours dans sa villa la semaine mais quand on sera marié on ira dans mon pavillon.
Bref j'avais rien a faire et tou donc je mange des oreos ,des glaces,des bonbon,et des fraises.
Je vous l'avez dit je mange bcp en ce moment.
Anaas:a force tu vas devenir gross toi.
Moi:mdr jamais .
Anaas:pff attend quan tu vas grossir.
Moi:hum.
Anaas:bon bb je part au travaille.
Moi:ok.
Il me fait un bisou sur le front et par.
Ah comment je sent bien mais je le sentais seul du coup je decide d'aller chez Manon.
Bref je met les sendalles noir mes clés de voiture et de la villa et part direction chez Manon.
******
Je suis enfin arriver je sonne c Noé qui m'ouvre.
Noé:sa va ?
Moi:oui mais le bebe me fatigue.
Noé:mdr .tu bas aller quand pour voir son sexe ?
Moi:demain matin a 10h j'ai rendez-vous.
Noé:azy rentre.
Je rentrr je vois Manon sur le canaper une main sur son ventre l'autrr au dos mdr.
Moi:sa va Manon*rire*.
Manon:c pas drole elle le fatigue cette enfant.
Moi:hihi.
Bref on passe la journée enssemble vers 16h je rentrr a la maison je me douche et fais mes soins de peau...
Je m'habille d'une robe rouge moulante tres tres longue dos nu a manches longue en voit lon ventre ressortir sa se voyais que j'étais enceinte avec des louboutims noirs je me lisse les cheveux me fais une queue de cheval en hauteur.
Je me maquille legerment.
Me parfume prend ma pochette noir luois vuitton et descend en bas.
Il y avait Anaas il etai trop beau en mode costar et tou.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......