Toujours quelqu'un pour tout gacher.

632 44 0
                                    

Bref je descend en bas et juste au moment ou je descend d'ailleur je voi.
....
-------------------------------------------------------------
(Kamelia sur la photo)

Je vois une meuf sauter sur Anaas comment j'aime pas voir les meufs roder autour de mon homme sa me fou le seum.

J'avence vers eux.

La meuf:Anaas tu me la presente pas ?

Anaas:ah ba si elle c Salomé ma future femme Salomé elle c Kamelia mon ex.

En plus il me di comme sa lui.

Kamelia:salut ravi de faire ta connaissance.

Moi:moi aussi.

Cette fille je sais pas trop mais je ne la sent pas trop je ne l'aime pas trop j'en suis sur c une meuf pas bien.

Je par a la cuisine mais en faite je me cache derier la porte pour entendre de quoi ils vont parler.

Kamelia:ecoute Anaas cette meuf elle et pas faite pour toi pk on se remet pas ensemble cette fille je l'aime pas elle m'inspire pas confiance je l'aime pas sa ce voit dans ces manière.

Anaas:ecoute moi bien kamelia je ne t'aime plus c comme sa t plus personne a part une amie pour moi je ne t'ai pas inviter a venir chez moi encore moins pour sur tu racontes de la merde je suis qui pour que tu viennes me dire ce que j'ai a faire ou pas c compris tu ma pri pour qui non mais je reve cete meuf comme tu le di c ma future femme je l'espionner avent je sais tres bien qui elle est je l'aime de toute mon ame pour elle je tue et ecoute moi bien ne t'avise pas a gacher mon couple de toute façon sa ne marcheras pas.

Kamelia:je t'aime encore comme une dingue avent tu m'aimais mon amour et maintenant cette meuf ta envoûter.

Anaas:ferme ta gueule putain et pis je ne t'aimais pas c'etais juste pour te baisé c tout ta rien qui me plait hez toi elle c tout le contraire.

Kamelia:je t'aime ,je t'aime je m'en fou de ce que tu dis moi je t'aime.

Puis je n'entend plus rien jr decide d'aller les voirs et je les vois entrain de s'embrasser tranquille.

Moi:hum hum.

Kamelia:ah t la pardon je je suis desoler je ne voulais pas heu.

Anaas:Salomé ce n'est pas ce que tu crois un va pas..

Je le laisse pas finir.

Moi:ta pas a me donner des explications vous faites ce que vous voulez je m'en fiche et pis Anaas t chef de gang non tu fais ce que tu veu non moi sa ne me derange pas.

Kamelia:ce n'est qu'un accident c lui qui ma embrasse c pas moi .

Anaas:mais la ferme c meme pas moi salope tu racontr de la merde.

Kamelia:salope c le nom que tu prononcer quand tu me baiser je te donnais du plaisir.

Sa me degoutes franchement je vous le jure.

Bref je fais la fier je monte dans ma chambre ferme la porte a cles met des huareches toutes noir un bonnet et oui il fait froi en amerique brefons je sort par la fenetre de la chambre j'avoue je me suis faites mal la vie.

Ensuite je part je ne sais ou je connais pas du tout mais du tou l'amerique je ne sais ps ou je suis aller je me suis perdu mais c pour une bonne cause sinon j'allais peter un cable j'allais les niker.

Bref je marchais je ne sais ou quand une voiture noir s'arreta devant moi.

Je commençais a paniker la vie.

Un moment quelqu'un sort de la voiture et noon pas lui pas lui il pe veut koi encore et pis comment il a su que j'etais ici c Anaas qui lui a dis.

Asuivre..

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant