Ma soufrance ma douleur bientot finie.

493 36 0
                                    

(Photo ma nouvelle coiffure)

~~~Retour dans ma peau~~~

Matin léger je me réveille par voir mon bb il va bien il est réveiller il succès son doit et rigoler tout seul .

Je le prend le lave et l'habille puis je lui donne son biberon et le berce et lui fait faire son rototo puis il s'en dort.

Je part ensuite me doucher comme j'allais pas sortir je me met en combi-short blanc avec des pantoufles je me fais un chignon me fais un chignon me maquille léger et me parfume.

Ensuite je part préparer le reps de midi je fais des steack frites et je prépare des cupcakes chocolat caramel.

Puis je laisse le tout cuir.

12:00.

Je mange tranquillement toute seul quand sa toque a la porte.
Je vois par le petit trou et je vois c Anaas oh non pas lui

Comment je commençais a stresser puis j'ai fais la meuf j'ai ouvert la porte il ma direct pris dans ses bras ouf j'ai eu chaud.

Anaas:tu ma fais peur la vie je t'ai chercher dans tout Marseille connasse va...

Moi:dsl mais c de ta faute aussi tu le soûler trop a me gifler..

Anaas:je sais DSL sinon sa va ?

Moi:ouep.

Anaas:tu ma manquer.

Moi:waa je suis parti qu'hier un.

Anaas:mais même je suis trop attachée a toi.

Moi:moi aussi.

Puis on s'embrasse.

Anaas:il est oui Anisse ?

Moi:il dort .

Anaas:alors on a tout le temps pour nous deux.

Moi:tu veut dire koi par la ?

Anaas:tu sais tres bien de koi je parle.

Puis il l'embrasse il commence a me baisser ma combinaison moi je lui enlever sa chemise puis on a fait l'amo**.

Je part me doucher après lui je m'habille juste d'une robe noir avec des feintes sur le coter me refait un chignon et me remaquiller léger .

Le bb pleurais je suis allée le prendre je l'ai allaiter et je l'ai mis ses petites chaussures et je l'ai mis dans sa poussette.

Ouais Anaas ma proposer d'aller faire un peu de choping.lui aussi veut s'acheter des vêtement.
A never il y a tout a par footlecker.

Bref je met mes louboutims beige avec des bijoux je me parfumé et hop je rejoins Anaas dans sa voiture.

Dans la voiture en mettait la musique a fond c'était trop bien ensuite on est arriver a courir j'ai acheter des mini huareches pour mon bb avec des nikes trainers et des ZX bleu et noir Anaas il a pris une combi pari sain germain j'ai pris la même .

Ensuite on est partie a gemo ...

Bref on a tout mi dans la gova puis on est parti au mac do .

Puis rentrer a la maison j'ai fais le dîner on a manger et on est parti ce coucher.

5:00.

Anisse n'arrêtait pas de pleurer je suis aller le voir il s'est calmer.

5:20 il repleure encore.

Moi:Anaas..va.le voir c a ton tour..la.

Anaas:hum..la flem ta ..aller.

Putain j'avais trop sommeil.

Moi:tchiiip méchant.

Je me lève et part le voir il était brulant il avait de la fiervre comment je stresser donc je lui donne le biberon le met une serviette mouiller sur le front sa fièvre baisse puis il s'endort.

Comme on dit toujours on a tous besoin de l'amour maternel.

Bref j'avais trop sommeil donc je suis aller dans la chambre.

Anaas:il avait quoi ?

Je répond pas je m'endort sur le champs.

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant