2 semaines plus tard.
Aujourd'hui je me lève la boule au ventre pendant ses deux semaines bcp de connaissance sont venu a l'hosto pour voir Anaas même cette pute de Sophie mais je l'ai tout de suite recaler sans pression ne vous en faites même pas pour sa avec moi sa passe pas .
Donc je par me doucher..
En gros je fais le rituel du matin'.Je m'habille d'une robe verte qui m'arrive aux cuisses a dentelles avec des sendalles noir avec une petite ceinture noir je me fis une queue de cheval en hauteur avec mes cheveux naturels.
Je ne déjeune pas j'avais pas faim je part regarder la tele .
****
Mon tel sonne.
Je répond.
Moi:oui allô !
:oui madame Rodriguez c'est l'hôpital de sain******* j'ai une très bonne nouvelle pour vous votre mari s'est réveiller hier ver 1h30 du mat il a bien récupérer .
Moi:ah merci merci mille fois et et il pourra sortir quand ?
:s'il est en pleine forme la semaine prochaine.
Moi:d'accord merci.
Je raccroché je met la musique a fond je remercie Dieu puis sans attendre je prend mon sac a main et par en ba il y avait saline.
Moi:Lili
Saline:wesh je t'ai déjà dit koi je suis un PD tu m'appelle comme sa ?
Moi:azy ramène moi a l'hosto stp ANAAS IL S'EST RÉVEILLER.
Saline:non jure ?
Moi:mais si putain je blague pas la ramène moi j'ai trop envie de le voir.
Saline:azy on y go.
Donc on prend le chemin pour l'hosto je vous passe le trajet on ne fesait que se disputer.
***
On arrive a l'hosto direct je rentre dans sa chambre je le vois allonger entrain de regarder par la fenêtre je lui saute dessus.
Anaas:wesh bagra va t gross avec ton gros ventre.
Moi:sa va ..? Ta rien tu ma manquer hbiba pardonne moi je pense c de ma faute je t'aime je veux pas te perdre je ne veux plus qu'on se prenne la tête toi et moi.
Puis je l'embrasse il repend bien sur a mon bz qui ne vas pas rependre au bz dune BG comme moi koi lol.
Anaas:comment tu vas ?
Moi:c a toi de rependre comment tu vas ?
Anaas:un peu fatiguer mais sa va.
Moi:j'ai tellement eu peur de te perdre Anaas j'ai vu ma vie défiler .sans toi je suis r.
Anaas:non tkt je suis fort je me bas pour vivre pour te voir heureuse voir ton visage me donne de la force.
Saline:aaah le canard.
Anaas:ah t la toi .
Saline:ouep sa va ?
Anaas:comme tu le voi.
Saline:je suis fier que tu soi revenu sérieux ma soeur elle était malheureuse sans toi .
Anaas:je sais cette moche la.
Moi:ah ouais je suis moche ?
Anaas:ouais même trop.
Moi:même comme sa ta pas changer.
Anaas:je sais je suis un dur oim.
Moi:MDR.
Anaas:je rigole même encloque (enceinte) t magnifique mon coeur.
Moi:toi je t'aime trop mon amour.
Puis on s'embrassent.
Saline:waa comment t'aspire les lèvres de ma roeuss toi c pas possible .
Anaas:azy TG toi .
Saline:espèce de daleux va.
Moi:bon c pas que je ne t'aime pas mais tu ne veux pas nous laisser tous seuls ?
Saline:tkt de toute façons j'allais voir ma femme.
Moi:et d'ailleurs PK tu nous la présente pas même ?
Saline:bientôt tkt .
Moi:mouais.
Saline:MDR bon je vous laisse les amoureux.
Puis il part.
Anaas:sa fait du bien de te voir ici ma femme.
Moi:tkt même pas que je vais prendre spin de toi quand on retournera a la maison.
Anaas:ah non avec ton gros ventre non en plus t'auras mal au dos et toi.
Moi:c vrai mais alors on ira chez mes parents.
Anaas:ouais et je sors quand de cette hôpital ?
Moi:MDR la semaine prochaine si tu te rétablis PK ta l'air si presser que sa ?
Anaas:leur nourriture ici c juste dégueulasse wesh c même pas de la nourriture tellement c pas bon.
Moi:ta cru c'etais le paradis ici.
Anaas:non.
Je l'embrasse encore une fois il ma trop manquer putain .
Bref je vous passe un .
Donc ensuite je suis rentrer a la maison.On arrivant devant la villa je monte dans ma chambre je me change pas il n'était que 16:00.
Donc je part manger des oreos,des kinders,des skittles,des sneakers...
Bref j'ai bcp manger comme toute les femmes enceintes koi.
Najib:hum tu vas devenir obèse tu va rien piger de ta vie.
Je me retourne je vois Najib je le saute dessus.
Moi:Nana tu ma trop manquer la vie.
Najib:toi aussi .
Il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front.
Moi:mais pk tu ne m'appelle plis et toi toi et même Annaëlle et son autre mra qui lui sert de mari..
Najib:ah moi c le travail et ma femme .
Moi:d'ailleurs tu devais pas me la présenter ta hlel ?
Najib:ouais mais sah (sérieux) avec tout les blems qui sont arrivée pas le temps.
Moi:l'important ce que tu sois la .
Najib:ouais.
Bref on a parlait et tout puis il est partir je suis aller me doucher je me suis mit en pyjama et je suis aller manger.
Puis la je part dans ma chambre regarder la télé.
~~Dans la peau d'Anaas~~
J'ai passer une journée superbe avec ma femme elle m'a trop manquer ma mra j'ai kiffee ses bz elle a des lèvres de fée cette femme je l'aime chaque jour de plus en plus.
En plus bientôt elle va me donner un goss.
~~~Retour dans ma peau~~~.
Bref après avoir tant regarder la télé je m'en sort sur le champs.
À suivre.....
Commenter/voter.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......