La mort une chose terrible

637 46 0
                                    

Je vois SOFIANE!!!

Moi:tu me veut koi toi ?

Sofiane:je veut te parler ecoute moi en moins je t'en suplie ne me rejette pas jvais pas te faire du mal.

Moi:non je ne vais pas t'ecouter.

Sofiane:stp Anaas il ne sait pas que je suis la il ta eloigné de moi parce que il savait que je t'aime et il voulais que tu ne le sache pas c Kamelia qui ma appeler avent que vous veniee elle ma dit que ba vouz alliez venir.

Moi:ah je vois que cette meuf la elle ne va jamais lacher mn homme a ce que je vois.

Sofiane:bon Salomé je suis dsl mais la c urgent et et si tu veux meme apres je te ramene chez toi.

Moi:je ne sais pas si je dois te faire confiance apres ce que tu ma fais.

Sofiane:je t'en suplie ecoute moi stp.

Moi:pff bon ba d'accord mais sort moi d'ici stp.

Sofiane:vient monte dans ma voiture.

Je monte dedans puis il me ramene dans un restaurant.

On s'intalle dans une table et on commande.

Moi:tu voulais me dire quoi ?

Sofiane:ecoute je sais que je t'ai mentis que je n'ai pas etai sincère avec toi J'ai pas ete honnete .

Moi:tout a fais tu n'es qu'un lache.

Sofiane:oui oui tout ce que tu veux bref pendant que je fesait semblant de t'aimer ba je je me suis rendu conte que je suis tomber amoureux de toi et que c'etais trop tard.

Moi:oui c trop tard maintenant je vais me marier je suis heureuse c une nouvelle vie qui commence.

Sofiane:écoute au moins sa ma fait un grand bien de te le dire je sais que tu t'en fiche mais ecoute moi fais gafe a Kamelia c une vraie vipere elle est dingue d'Anaas elle c une malade fais gafe.

Moi:merci mais tu sais tres bien je sais me defendre mais la tu vois il se fait tard tu peux me deposer a la villa stp ?

Sofiane:oui on y va.

Bref il me depose chez moi dans la voiture c'etais froid mais bon il a chercher un.

J'arrive devant chez moi et rentre je vois Anaas au salon et Kamelia juste a coter de lui elle avait les larmes aux yeux Anaas il se lève brutalement il me prend par les bras et me ramene dans la chambre.

Anaas:PUTAIN MAIS T'ETAIS OU ON TA CHERCHER PAR TOUT J'AI ENVOYER MES HOMMES A TA RECHERCHE.

Moi:en quoi sa te regarde j'étais parit me promener.

Anaas:TU TE FOU DE MA GUEULE MAIS TU VAS ME RENDRE FOU PUTAIN DE TOI.

Moi:azy laisse moi je suis aller manger au resto avec avec so...

Anaas:avec qui ?

Moi:AVEC QUELQU'UN QUI S'INTERESSE A MOI QUI ME RESPECTE ET QUI EST BIEN UN MEC QUI LUI AUMOINS MA FAIS VISITER AMERIQUE ET QUI ENSUITE MA INVITER AU RESTO.

Anaas:C QUI CE MEC ET PIS TU FOU QUOI AVEC DES MEC TOI TU VEU JE TE TUE MEME ?

Moi:TU DIS TOUJOURS SA MAIS TU ME TU JAMAIS TELLEMENT TU M'AIMES ET PIS JE TRAINE AVEC QUI JE VEUX ET PIS TOI TU EMBRASSE QUI TU VEUX COMME TA PUTE DE KAMELIA NON VA LA VOIR ELLE EST EN MONQUE DE TOI ET LAISSE MOI TRANQUILLE C'ETAIS UNE ERREUR DE TOMBER AMOUREUSE DE TOI D'ETRE NE ET D'AVOIR SUIVI COMME UNE CHIENNE.

Anaas:c qui qui ta mise sa dans la tete ?

Moi:QUELQU'UN QUI A RAISON QUELQU'UN QUI SE FAIS DU SOUCIS POUR MOI QUI M'ADORE J'EN PEUT DEJA PLUS DE TOI MAIS JE DEVIENT DE PLUS EN PLUS LOVE DE TOI ET SA SA ME TUE OU C MOI OU C TOUTES CES PUTES AVEC QUI TU BAISES DERIER MON DOS MOI J'AI DEJA FAIS MON CHOIX JE VAIS RENTRER A MARSEILLE.

Anaas:PUTAIN TA GUEULE TU SAIS TRES BIEN JE PREFERE TOI ET PIS ARRET DE CRIER TU MA PRIS POUR SALE PUTE JE SUIS PAS TON ENFANT ON EST PAS ENCORE MARIER OK.

Moi:tu sais quoi prend la ta bague de merde je rentre chez moi je ne veut plus te revoir de toute ma vie va la voir ta pute elle est contente on est plus en couple moi je me barre je te quitte je ne veut plus me marier avec toi .

Anaas:NON TU N'IRAS NUL PART SALE CONNE ,SALE PUTE.

Moi:traite moi continu mais sache que tu ma deja perdu .

Anaas:tu sais quoi je m'en bas les couilles casse toi de chez moi va t'en.

Je le regarde mal et je part faire ma valise et je profite pour appeler Sofiane pour quil vienne me chercher.

Apres je descend en bas Kamelia avai ke sourir au levre Anaas je ne sais pas ou il est.

Moi:kamelia pren soin de lui fais tout ce que tu peut pour qu'il m'oublie .

Kamelia:tkt meme pas.

Elle me regarde mal ensuite je part rejoindre Sofiane dans sa voiture.

Sofiane:pk tu par chez toi voud vous etes dispute ?

Moi:oui mais tu sais koi je m'en fou ramene moi a l'aeroport je rentre chez moi.

Sofiane:j'allais partir moi aussi on fait la route ensemble.

Moi:si tu veut.

Je vois mon telephone sonne 1,2,3,4,5 je savais que c'etais Anaas.

Bon j'en ai marre au bout 10 apeles je repend.
Conversation téléphonique:

Moi:quoi ?!

Anaas:revient stp me laisse pas tomber pardon la vie je regrette je me suis vener pour rien kamelia je l'ai meme pas repousser quand elle m'a embrasse et a la fin tu part stp je suis rien sans toi revient j'ai bcp reflechis apre ton depart t la seul chose avec Annaëlle qui me reste apres la mort de mes parents Salomé m'abandonne pas ne laisse pas qu'on brise notre couple il est beau notre couple je t'ai demander en mariage
J'ai tou fais pour te rendre heureuse je sais je suis un malade mais malde toi mon bb mon tou mon ame revient on va mettre les choses au clair je t'en suplie d'habitude je ne fais pas le canard avec des meufs mai pour toi si pour toi je me sacrifierai si tu pars je me tue et jvais rejoindre mes parents au ciel revient je t'aime.

Fin.

Puis il racroche.

Je me sentais trop mal j'avais envie de pleurer je vous jure je l'aime trop cette homme il ma hypnotyser.

Maintenant je ne sais plus quoo faire partir avec Sofiane ou retourner avec Anaas ?

Asuivre.

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant