2 ans plus tard.
Alors pendant ses deux ans il s'est passer bcp de choses ketsia a acoucher un garçon et Dieu merci elle l'a appeler Dany comme prévu il a 1 ans il ressemble de ouf a ketsia c grave a part les yeux et les fossettes de Sofiane le reste c ketsia.
Anisse il a 3 ans il parle déjà comme un grand MDR.
Assia elle a 2 ans elle me ressemble bcp j'en suis fière mais elle a les fossettes de son père .Anaas et moi nous sommes trop heureux ensemble .
Ma mère elle a trouver un nouveau prétendant il prend hyper bien soin d'elle Sophie attend un bb de soulémane 5 mois de grossesse Saline nous a enfin présenter sa meuf au début je l'aimait pas mais en faite elle est hyper sympathique et elle le rend heureux donc sa me va.Quoi encore hum.
Ah oui j'ai oubliée de vous dire .
J'AI ENCORE À COUCHER MAIS CETE FOIS CI DES JUMEAUX UNE FILLE UN GARS !!!!
oui je sais je fais bcp d'enfant ils ont 5 mois edemie mais c Anaas il dit qu'il en veut en moi 6 il veut 3gars 3 filles ce malade.
Et maintenant j'ai vieilli j'ai 24 ans et Anaas a 26 ans.
Sa va hein sa pousse sa pousse.
Je suis trop heureuse ma vie a changer depuis qu'Anaas est rentrer dans ma vie il m'a changée malgres les haut et les bas qu'on a eu il ma toujours aimé je l'ai toujours aimé on s'est toujours tout pardonner.
Je l'aime de plus en plus cette homme il est gentil avec moi il travail dur et maintenant.
Tout le mode vie dans notre villa tout le monde vie ensemble on est jamais seul maintenant tout le mode c a dire ma mère,mon beau père,KETSIA,Sofiane,Sophie,Saline,sa meuf,Soulémane,Manon,Noé,...
Ah oui si j'ai mi ketsia en gros c parce que cette fille je l'aime trop comme mon propre sang.
Bon vpili voilouuu c la fin de ma chro j'espère que vous l'avez aimer sérieux .
Je vous aime tous merci d'avoir lu ma chro et d'avoir pris patience de l'avoir bien lu .
Je vous remercie pour les votes et les commentaires.
Je vous aime bisouuus a la prochaine mes amies☺☺☺☺☺☺.
FIIIIIN!!!!!!.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
CasualeSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......