(Sophie sur la photo)
~~Dans la peau de sophie~~
Je regrette tout ce que j'ai fait a Salomé franchement c une die bien elle ma aider au moment ou j'avais le plus besoin de quelqu'un c une vrai perle cette femme malgres enceinte elle pense au autres.
~~Retour dans ma peau~~.
Je me lève je vois Sophie elle dormait comme un bébé MDR.
Donc je ne voulais pas la déranger je me lève part prendre ma douche .
Je m'habille en mode short en cuir noir t-shirt blanc a dos nu un peu decoleter devant .
Avec des balerienes blanches.
Je me coiffe me maquillé me parfume et descend en bas .
Il y avait encore ma mère toute seul comme tout les matins je ne la calcul pas je part manger dans la cuisine.
Je mange et part dans ma chambre Sophie elle étai pas la je pense elle est partie prendre sa douche.
Donc je prend mon sac a main et l'attend sur mon lit douïé.
30 minutes après.
Sophie:bonjour.
Moi:h sa va mieux ?
Sophie:ouais merci et toi ?
Moi:hum on y va a Nevers poser t affaires après on revient parce que je dois aller voir Anaas a l'hosto.
Sophie:ah d'accord.
Moi:et tkt pas pour Anaas s'il te di ou te fait un truc je suis la OK ?
Sophie:hum.
Donc on part direction Nevers mais on a du s'arrêter parce que je voulais vomir.
***
On arrive a la citer il y avait comme d'hab les gars du kartier il étai en chien sur sophie MDR.
Bref on rentre je lui montre sa chambre lui fait visiter la maison.Ensuite je lui laisse installer ses affaires puis on repart a Marseille mais bien sur on s'est arrêter et cette fois ci pour manger parce que la j'avais trop faim putain.
1:30.
On arrive enfin a Marseille on passe direct a l'hosto.
Anaas:sa va ma femme ?
Moi:ouiii et toi bb ?
Anaas:mieux le docteur il a changer d'avis il dit je peut sortir demain matin.
Moi:je viendrais te chercher avec sophie.
Sophie:salut.
Anaas il lui a lancer un regard plus que noir sa ma donner froid au dos.
Moi:Anaas elle a changer tkt on a bien parler elle et moi elle va habiter a la maison.enfin a Nevers.
Anaas:je l'espère bien pour toi que ta changer je ne veux plus de problème avec ma femme .
Sophie:oui..tkt.
Puis elle baisse la tête bref on a parler de tout et de rien franchement cette journée s'est bien passer.
Donc on est rentrer a la maison dans mon pavillon .
Sophie:elle est magnifique ta maison Salomé.
Moi:merci.
Sophie:ta déjà dormi ici toute seul ?
Moi:non enfin oui je crois mais rare j'aime pas dormir toute seul dans une maison sans présence.
Sophie:hum je vois.
Moi:pour le moment tu peu aller dormir dans la chambre d'amis.
Sophie:d'accord merci.
Bref elle part ensuite dans la chambre elle faïlla donc moi je part manger ensuite je regarde la télé .
Mon tel sonne.
Moi:ouais ?
Soulé:sa va ma petite.
Moi:non et pis ne m'appel plus sousou t qu'un menteur tu ma du t'allais venir me voir t pas venu alors que je t'attendais franchement j'avais besoin de toi .
Soulé:dsl wesh j'ai eu un empêchement.
Moi:et il était plus important que ta petite soeur ?
Soulé:azy pardon c bon j'ai eu un empêchement des problèmes familiaux koi.
Moi:OK.
Soulé:sinon koi de neuf .
Moi:r..
Soulé:tu ment .
Moi:ouais ouais si tu le dis.
Soulé:azy ta koi la ?fais pas la leur fraiche avec moi je te connais comme mes coui*** par coeur donc parle.
Moi:oh tu me connais mal toi je t'ai dit j'ai je suis juste fatiguer je vien d'arriver l'hosto c bon ?
Soulé:azy je te laisse si c pour le prendre la tete t chiante que tu veux pas toi ah ouais j'ai jurée.
Moi:si tu trouve rappel même plus Salem.
Je raccroche .
Ensuite je part faire ma douche je me met en pyj et je repars regarder la teloch.
Puis je part au dodo.
À suivre...
Partie sans suspence.
Commenter/voter.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......