Enlever par un beau gosse chef de gang.

988 55 0
                                    

-------------------------------------------------------------

Je me réveille avec un mal de crâne je voyais flou je ferme les yeux et compte jusqu'à 10 puis les reouvre.

Je regarde autour de moi paniker je suis dans une chambre trop magnifique mais pas plus que la mienne MDR.

Je me lève du lit cherche la porte de sortit je veux sortir de cette endroit c qui qui ma kinaper la j'ai trop peur.

Je part vers la porte et l'ouvre je vois pleins de couloir je descend les escalier je vois un homme regardait la télé il etais dos a moi je marche doucement vers la porte de la sortie mais il m'attrappe par les cheveux.

J'avais trop peur la .

Moi:lâchez moi ,lâchez moi vous me faites mal allez lâchez moi.

Lui:alors comme sa ta essayer de t'echaper sale pute tu vas payer pour sa attend juste que le boss l'apprend et tu veras salope.

Moi:mais PK tu me traite je suis pas une pute encore moins une salope c toi les connard le bouffon un imbécile et puis c qui se boss qui me fais même pas peur(en vrai j'avais peur) et puis lachez moi vous me fêtes mal putain de merde.

Eh bam il me gifle .

Sa fesais mal mais je me retenais jamais montrer sa faiblesse .

Lui:quoi tu pleures pas ?

Moi:ta cru j'étais qui pour verser une larme tu ma prise pour qui ?

Eh bam une 2eme gifle mais il est sérieux lui il me tape comme un bonhomme.

Moi:mais arrêt tu moi si t'en a envie.

Lui:ahaha ta cru j'allais te laisser vivante y a longtemps de cela je t'aurais déjà buter sle pute mais sauf que le boss il te veut mais écoute moi bien jvais te faire souffrir salope.

Il me balence par terre et par je ne sais pas ou.

Je me relève met correctement ma robe bâ oui j'avais toujours la même tenue je regarde par la fenêtre il fesait nuit .

La porte de la sorti étais fermer.

Je remonte les escalier et par dans la chambre ou j'étais et m'enferme a clés et me met a pleurer PK moi PK on par kinaper PK j'en peut déjà plus de tous sa c c ki se boss de merde qui ma kinaper il me veut quoi même je le connais ? Ou pas putain de merde je veux aller chez moi.

Sur ses mots je m'arrêt de pleurer et pars visiter ma chambre.

Il ya tout toilettes salle de bain salle de danse dressing télé tout...quoi.

Bref je remarque le dressing est plein de vêtements trop beau pour femme et exactement de ma taille mes couleurs préféré comment ils ont fais même pour savoir tout sa de moi les chaussures aussi tout étais ce que j'aimais.

Je part prendre ma douche me met en legging gris et un pull long noir.

Des pantoufles en forme de souris noir et reste sur mon lit je cherche mon sac mon téléphone mais rien ils me l'ont pris ses salopard ma famille mes amies ils vont se faires du soucis pour moi la vie ils me manquent déjà.

Je m'allonge sur mon lit quand sa toque a la porte j'avais peur que ce soit le malade de toute a l'heure.

J'avais la boule au ventre bon je pris mon courage a deux main et je suis aller ouvrir et la je vois un beau goss mon dieu je vous l'avoue il est encore mille fois plus beau que Sofiane mama mia comment il fait pour être aussi beau ?

Je vous le mettrait en image.

Lui:ouais sa va ?

Moi:oui.

Il était tranquille il parlait bien avec une vois très douce calme poser ah je sais pas PK mais avec lui je me sentais poser.

Lui:moi c Anaas c moi le boss de cette villa et toi je sais t Salomé Rodriguez ta 20 ans t riche ta un frère et blabla.

Moi:comment vous me connaissez ?

Anaas:MDR tutois moi et je te connais parce que bâ non rien.

Moi:eh PK je suis la et qui étés vous pour me kinaper ?

Anaas:je t'ai kinaper parce que bâ je t'aime sa fais longtemps je t'espionne je ne pense qu'a toi jour et nuit.

Il me prend et m'embrasse comme un malade .j'étais choquer mon dieu c'etais différent de sofiane sa façon de faire tout et c le genre d'homme qui me plait et oui je je kiffe se baiser mais comme pas possible.

Waou c meilleure que Sofiane il va voler mon coeur de Sofiane cette homme .

Bref je me détacha aussi vite de lui et reculais mais jusqu'à toucher le mur mais lui il s'approche de moi et me regardais dans les yeux je baisse ma tête mais il me le relève.

Anaas:ne baisse jamais la tête sinon la personne qui est en face de toi va te prendre par la confiance et elle va te prendre pour une faible c les faibles qui baissent la tete mais pas toi compris.

Je relève aussitôt ma tête peur de l'énerver .

Moi:ou...oui.

Anaas:n'aie pas peur de moi je vais pas te toucher je te respecte et sois tranquille quand quelqu'un t'embete ou te touche tu le le dis aussitôt OK ?

Moi:d'accord .

Anaas:aller viens on va manger.

Moi:non...non mais j'ai j'ai pas faim.

Anaas:non tu viens manger Salome aller donne moi ta main si ta peur.

Je ne sais pas PK j'ai lui ait fais confience je lui donne ma main et on descend en bas tout les regards sur moi il y avait une jeune fille qui ressembler beaucoup a Anaas et 4 autres mec et bien sur le battard de tout a l'heure qui me tirait les cheveux.
Je m'intalle entre Anaas et la fille .

On mangeais mais pendant tout le long du repas le mec méchant me donnais pleins de coups de pieds et personne ne parlais mais Anaas avait remarquer que ce mec et moi on s'entendais ps et il lui dit.

Anaas:Yazir toi et moi nous allons parler après.

Alors comme sa il s'appelle Yazir hum d'accord'

Bref une fois fini je debarase mon assiette lave et monte dns ma chambre.

J'allume la télé et regarde Disney je regardais H2o une serie de sirène MDR je suis une vrai gamine moi.

Je regardais la télé quand.

:toi aussi t'aime regarder H2o?

Je me retourne je vois la fille qui ressemble a Anaas.

Elle:moi c Anaëlle et toi tu dois être Salomé mon frère parle beaucoup de toi je suis ravi de faire ta connaissance.

Moi:ah salut bâ moi aussi je suis ravi de faire ta connaissence.

Bref on a fait connaissance et tout elle est trop drôle elle je vous la mettrait aussi au personnage elle est amusante avec elle en ne s'ennui jamais

Moi:ou sont vos parents.?

Anaëlle:au paradis.

Moi:ah DSL ma chérie vraiment.

Anaëlle:non c pas grave c du passer un.

Moi:ouais.

:vous fêtes connaissance ?

On se retourne et on vois.....

Commenter/aimer/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant