Tout redevient comme avent.

529 41 0
                                    

Je vous passe 1 semaine.

Ba tout est devenu comme avent.

Aujourd'hui je suis sorti de l'hosto donc la je part au grec avec Anaas.

****

Anaas:on est enfin arrivée princesse.

Moi:ouep.

Donc on descend et on part commander en tou cas j'ai bien mangee a vrai dire les boufes de l'hosto c degeulasse.

Bref apres avoir bien fini de manger je demande d'aller au mac do je prend un lacflury caramel,oreo.

J'en ai pris 3 mdr je mange trop a cause du bb.

Bref je les mange en meme pas 30 minutes Anaas il s'etai habituer donc il etai plus choquer de moi.

Bref on part a la maison mais pas a la villa parce que ba on est marie et c'était prévu qu'on vienne habiter dans mon pavillon la chambre d'amie ce sera la chambre de notre bb.

Anaas:jvais a la douche je suis k.o

Moi:ok.

Donc apres je par vomir je me lave la bouche et part boire de l'eau.

Anaas a fini sa douche je parr prendre ma souche je m'habille comme sur la photo.

Aprs on s'intalle sur le canaper Anaas caressait mon ventre j'avais les yeux fermer.

Anaas:Sasa j'ai pris mes congé au boulot jusqu'a ce que tu acouches.

Moi:non c vrai t'etai pas oubliger tu sais.

Anaas:si fallai bien que je sois la tout le temps fallait bien une presence masculine .

Moi:hum.

Puis je refeeme les yeux Anaas continuait a me caressee le ventre.

Moi:Bb.

Anaas:oui.

Moi:comment on ba appeller notre bb ?

Anaas:ah ouais on a pas pensee a sa ba je sais pas moi attend.

Moi:on a qu'a l'apeller comme ton pere.

Anaas:c vrai ?

Moi:ba oui je veux que mon fils ait un souvenir d'un grand pere courageux fort qui se battait pour sa famille.et ki d'ailleur a donner son courge a son pere.

Anaas il avait les larmes aux yeux.

Moi:ils te manquent t parents un ?

Anaas:...trop la vie des fois je regrtte quil ait donner leur vie pour nous.

Moi:tu sais mon coeur c des choses qui arrivent dans la vie.

Anaas:hum.

Une larme coula sur sa joue j'etai choquer Anaas pleurer mais sa fait bizarre parce que jamais je l'ai vu dans cette etat.

Bref je le sert dans mes bras.

Anaas:tu di a kelkun que j'ai pleurer je te tu après que tu ai acoucher.

Moi:mdr toi.

Bref il met sa main sur mon ventre quand le bb fais un geste.

Anaas:ah ta vu ta vu il a bouger.

Moi:je sais mdr.

Anaas:moua.

Il me fesai des bisou sur le ventre c'etai juste mignon puo apres on par dormir.

Dns la bonne humeur.

Asuivre...

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant