juste ému.

592 42 0
                                    

Un moment la musique s'arret.

Anaas...

-------------------------------------------------------------
Anaas:svp je voudrais faire quelque chose.

Oh il va faire quoi encore ?

Anaas:vient Salomé stp.

Je me lève et par vers lui.

Anaas:je voudrais demander la main de cette femme qui me rend fou de qui je suis love une femme formidable et forte une femme adorable qui a réussi a me suporter pendant tout ce temps je voudrais demander sa main a ses parents.et je veux lui demander quelque chose.

Il se met a genou devnt moi prend ma main.

Anaas:..Salomé Rodriguez veut tu m'epouser ?

Moi:..........

Anaas:alors .

Moi:oui oui ouiiiii je le veut je t'aime
je l'embrasse puis il me souleve en ce moment la c'etais le grand amour je me sentais bien poser avec lui.

Tout le monde aplaudi.

Anaas:je voudrais demandee la main a votre fille.

Mon pere:tu es sur c une grande responsabilité un ?

Anaas:sur et certain.

Ma mere:je suis d'accord. Pour le bonheur de ma fille pour qu'elle spit heureuse.

Mon père : eh bien moi aussi je suis d'accord.

Je les prend dans mes bras .

Moi:merci bcp mama et toi aussi papa je vous aime trop.

Ma mere elle pleurais.

Ketsia:non tata faut pas pleurer Salomé comme je la connais elle va vouloir aussi pleurer.

Ma mere:oui mais je pleure de joie bientot elle se mariera elle nous donneras des petits enfants.

Moi:ah maman .

Ma mere:ba koi c vrai.

Moi:*dans son oreille*mais di pas sa devant tout le monde sa m'intimide.

Ma mere:ah ah.

Anaas:que la fete recommence mes amies.

On dansait et tou un moment Kevine,Najib et Annaëlle etais tous arriver avec des baguages il sont parti poser dans leur chambre apres il son venu me voir et tou on s'est trop bien amuser.

Puis la fete fini.

Tout le monde sont parti ils retais plus que ma famille Annaëlle,kevine,Najib,ketsia,Manon,Noe.

Ils vont tous rester un moment et partent dans 3 semaines.
Comme nous koi.

Bref tout les gars sont parti se coucher meme mon pere.

Ceux qui fais qu'il y avait plus que les filles,ma mere,Manon,Ketsia et Annaëlle on buvais tous une tisane au salon en pyjama.

Manon:belle maman et les filles je voudrais vous annocer une bonne et mauvaise nouvelle.

M mere:vazy parle ma fille.

Nous : on t'écoute.

Manon:il y a 2 mois j'etais tomber enceinte de Noe mais un jour j'ai eu un malaise du coup on est aller a l'hopital et ils nous on dit malheureusement que c'etais une fausse couche.

Nous:ah dsl ma cherie.

Ma mere:ah ma fille sa va ne tkt pas tu en auras d'autres ok tu as la vie devant toi pour en avoir autan que tu veux.

Manon:justement je voulais vous parler de sa les filles belle maman ...je...JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS.

Ma mere:YOUYOUYOUYOU!!

Moi:maman tu vas reveiller tout le monde.

Ketsia/Annaëlle:*rire*.

Elle etai morte de rire ma mere elle fais délire.

Moi:félicitations ma belle jvais etre tante merciiiiiii

Je lui fais un bisou sur la joue .

Manon:derie .

Ma mere:merci ma fille tu vas me donner un petit enfant je vais grand mère mon dieu.

Les filles:félicitations.

Manon:félicitations .

Manon:merci.

Bref après une tres bonne soiree on part tous se coucher.

Asuivre.

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant