Oh m'y god je ne m'attendais pas a sa ......
-------------------------------------------------------------
(C moi sur la photo)IL MA EMBRASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien sur sans hésiter j'ai rependu a son baiser mon dieu c ma premier fois et je me suis régaler c'est juste magique tu te crois au pays des merveilles avc lui ahhhhhh mon dieu il étais temps j'attendais ce moment depuis un moment.
On se détacha .
Sifiane:DSL mais franchement j'avais juste envie de sentir t belles lèvres mais je m'excuse j'ai pas le droit de faire sa pardon Salomé.
Je le regarde et l'embrasse a mon tour .
Sofiane:Salomé PK ta fais sa ?
Moi:Sofiane ton baiser a tout changée chez moi je je me sens une autre personne désormais je je veux être avec toi je ne veux pas te voir dans les bras d'une autre meufe.
Sofiane:sa sa veut dire que tu acceptées ?
Moi:OUIIIIII.
puis il m'embrasse a nouveau c trop cool ses lèvres oh m'y god comment je suis contente.
Bref je vous passe la soirée Manon et Noé vont dormir dans ma chambre et moi et Sofiane on dort dans la chambre des amies.
--------J'ai juste envie de voir KETSIA une fille en or je l'aime trop ma keke ma meilleure amie je vous la mettrait en photo dans le prochain chapitre.
*****
Le lendemain':
Je me fis réveiller par les bisous de Sofiane il me fesiat des bisou sur le visage MDR.
Moi:c bon je suis réveiller hein.
Sofiane:tu sent bon .
Moi:j'ai bien dormi et toi ?
Sofiane:mdr moi aussi merci
Moi:bon il est quel heure ?
Sofiane:il est 11h.
Moi:oh non je peut plus aller au travaille a cette heure la .
Sofiane:ta qua rester avec moi et les autres d'ailleures pendant que tu dormais on a fait le menage et Manon c occuper du repas.
Moi:ah merci vous etes des vrais amours .
Sofiane:bon je te laisse prendre ta douche a moi que tu ne veuille que je te lave .
Il disais sa avec un sourire de pervers.
Moi:azy non merci ta cru toi j'allais montrer mon corp.
Sofiane:ouais bientot il m'apartiendra tu veras .
Moi:ouais bon bouge je veux prendre ma douche .
Ils me fais un bisou sur le front et sort je pars prendre ma douche et je m'habille comme sur la photo.
Prend mon sac et mon phone et descend en bas ils etais pas la je pense ils sont partit travailler ils travillent toujours l'apres midi eux miskine.
Bref je déjeune et pars au salon regarder la télé je regarde mon téléphone j'ai 50 appelles manqués de Ketsia oh merde elle va croire je la calcule plus.
Du coup je prend mes clés de maison et de voiture prend mes affaires ferme la porte et pars au macdo acheté un macfleury et pars direction la maison de Ketsia.
Je vous passe le trajet.
J'arrive chez elle et j'ai la boule au ventre comment elle allait réagir putain.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......