~~Dans la peau de soulé~~
Je cherchais a appeler Salomé mais rien putain.
Vous voulez savoir PK j'ai pas été la voir quand son mari étais a l'hôpital ?
Je venais d'apprendre qu'elle et ma demi soeur eh oui sa fait un choque.
Sa mère et ma mère cette ki ma abandonner qui n'a pas su me garder car elle avait honte et peur et ki ma laisser grandir dans un orphilinat et mon peur a étai tué par son meilleur ami ma mère est la mère de salomé .
Et vous savez koi?je suis née d'un viole mon père avais abusée de ma mère.
Et voilà mon histoire ..
Eh oui j'ai su que Salomé étai ma soeur grâce a son ADN je suis rentrée chez elle quand elle étai a Marseille et j'ai pris sa brosse a cheveux je suis trop intelligent je sais.
C pour sa que je vais aller a Marseille il faut absolument que je la vois.~~~Rerour dans ma peau~~~
Je me lève et m'habille d'un pantalon bleu taille haute débardeur blanc blazer blanc loulou noir .
Eh oui on doit aller a la mairie déclarer notre bb marseillais.
Bref je me maquille me parfumé et toi ensuite je change la couche de mon petit je le change et l'habille ensuite on part dans la voiture attendre Anaas.
30 minutes après il revient.
Moi:t'en a mis du temps tu fesait koi ?
Anaas:je t'en pose moi des questions ?
Moi:tchiiiiiiiiiip .
Ah non il était long celui la.
Ah ah ah je suis une folle moi.Bref on part a la mairie on a déclarer notre bb ensuite on est parti chez mes parents.
Mon père:ma fille tu ne sais pas a kel point je suis heureux de te voir aller montre moi mon petit fils.
Je lui passe et lui fais un bisou sur la joue.
Moi:elle est ou mama ?
Mon père:chambre.
Moi:OK merci.
Mon père:sa va Ananas ?
Moi:ptdr...comment il t'appeler ah non c terrible.
Anaas:beau père t sérieux la ?
Mon pere:je rigole sa va ?
Anaas:oklm.
Moi:je vais voir mama .
Eux:OK.
Donc je monte dans la chambre de ma mère je la vois sur son balcon en pleure.
Sa ma fais chaud au coeur malgres en est en froid elle et moi c ma mère je dois la soutenir je l'aime de ouf.
Donc je part la voir .
Moi:salut .
Ma mère:...
Moi:si tu veux je peut partir ?
Ma mère:...
Moi:bon d'accord je part.
Donc je sort du blacon je m'aprêttais a sortir de sa chambre quand .
Ma mère:attend SNIF toi et moi faut qu'on parle ma fille snif.
Moi:oui mais d'abord calme toi j'arrive je vais chercher de l'eau.
Donc je descend en bas je prend un verre d'eau et part et monte lui donner.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......