Bref après ce moment la je part prendre mes petits les attaches dans ma gova et les emmènent chez leur grand mère et go je part au travail.
12:00.
Je finis mon travail je sort de mon bureau et la mama mia je vois une frape juste devant moi bien coiffer bien saper et tou je reste bouche b.
:sa te plait ?
Moi:waa A...Anaas c bien toi ?
Oui c bel et bien Anaas.
Anaas:oui écoute je suis venu pour que tu me donnes une dernier chance stp pardonne moi jsuis la je gais le carnard avec allez bb tu me manques trop tu me chauffes je sais mais stp j'ai besoin de ton pardon depuis la mort de mes parents t la seul chose important a me syeux et bien sur les goss que tu ma donner tu as fait de moi l'homme le plus heureux au monde je t'aime plus sue tout m'abandonne pas bb stp.
Je lui saute dessus et on s'embrasse comme des Sauvages sa ma manquer je vous le jure.
Anaas:sa veut dire que tu me pardonne.
Moi:ouiii.
Anaas:merci.
Moi:je t'aime .
Puis on s'embrasse on part a l'hôtel .
Moi:bb on doit aller chercher les petits et pi on fais quoi a l'hôtel et PK tu me bandes les yeux ?
Anaas:ah tkt pas pour nos BG j'ai tout prévue c une surprise pour toi.
Donc il m'avance en rentre dans je ne sais ou il m'enleve mon bandeau et la mama mia c'était juste magnifique une chambre parfaite avec des roses rouges de partout une table avec un repas romantique un jacousi avec deux tasses et une champagne.
Bref il y avait tout.
Moi:MDR ta tout prévu mon coeur.
Anaas:pour me faire pardonner.
On mange et puis on a dansait puis on est partie dans le jacousie on était trop bien dedans .
.
Anaas:je t'aime.Moi:moi aussi.
Puis il membrasse il porte au lit et on a fait vous savez quoi pas de détails dans ma chro.
Puis on s'est coucher.
14:00.
Je le réveil je suis juste avec un drap dessus mais je suis toute nu oh m'y gosh (petite dédicace a Story_History).
Je vois a coter de moi Anaas il dormait toujours.
Je me met sur lui le fait pleins pleins de bisou sur son visage.
Anaas:j'aime trop quand tu me réveille comme sa.
Moi:je sais .
Puis on s'embrasse puis on part a la douche je m'habille comme hier puisque j'avais pas vêtements.
Anaas:PK tu t habiller comme hier ?
Moi:bâ j'ai pas les vêtements .
Anaas:mais si j'ai ramener des vêtements va voir dans l'armoire je t'ai dit j'ai tout prévenu.
Moi:jure ah je t'aime trop.
Anaas:normal je gère.
Je lui fais un bisou sur la joue et il part a la douche je part m'habiller genre il est sérieux lui vous voulez savoir comment je me suis habiller?
Je me suis habiller d'une jupe blanche qui m'arrive jusqu'au ventre et un crop top qui m'arrive avent le nombril beige il y avait des feintes sur les côtés avec mes loulou beige je me maquillé me parfumé et je me fais une queue de cheval en hauteur.
Puis je vois Anaas trop bien sape.
Moi:c toi qui a choisi mes vêtements ?
Anaas:oui.
Moi:jure ?
Anaas:en tous cas j'ai bien choisi t magnifique.
Moi:ooooh merci toi aussi mon homme.
Puis on s'embrasse.
Anaas:on y va ?
Moi:ouep.
Anaas:et tôt pour t affaires a l'hôtel j'ai tout vider j'ai ramener a la maison.
Moi:hum je vois t'avais déjà tout t idées derier la tête.
Anaas:normal t une vrai frapeuuu raille ma meuf elle a trop la classe.
Je rougis.
Moi:c bon oh.
Anaas:ahahah aller on y go.
Puis on part au resto juste chic on mange ensuite on est partie se promener on est partie faire du shopping ensuite vers les 21:00 on et partie a la plage c'etais trop romantique il y avait un rocher en forme de coeur juste trop mimi avec les vagues waou.
Moi:bien on va se baigner.
Anaas:ouais.
Donc j'avais pas de maillot de bain je me suis juste mise en soutien gorge culotte et Anaas en boxer comment je le regardais a lala.
Anaas:wesh on dirait tu vas baver limite.
Moi:non MDR j'admire ton corps il est parfait la vie.
Anaas:tkt il t'appartient il est a toi.
Moi:ouais je sais.
Puis je lui valence de l'eau dans gueule.
Anaas:ah ouais c comme sa je te dit cour.
Alors la j'ai tracer avec l'eau limite c galère comment je courais puis il m'atrape part derier me noie ce connard.
Anaas:du Anaas le plus du monde je t'aime et je te laisse.
Moi:non.
Il me noie.
Anaas:t sur.
Moi:c bon Anaas le plus moche du monde je t'aime pas.
Il me noie.
Moi:c...bon...A..Anaas...le plus..beau..du monde je t'aime..p..
Puis il membrasse c'était romantique j'ai vécu un moment juste parfait je vous le jure.
Puis on prend nos vêtements et on part a la villa on se douche enssemble et au dodo.
Commenter/Voter.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......