Un homme qui est rentrer dans ma vie.

1.2K 90 0
                                    

Je prend ma commande et sort quand on me tire par le bras mon coeur battait la chamade je me retourne et je voi.

WAOU LA BELLE VUE.
-------------------------------------------------------------

C'tait le mec il étais a 5cm de mes yeux ses yeux noir magnifique qui brillait je bave ses lèvres pulpeuses.

Il regarde mon visage mes lèvres et pis je repris cotiente.

Moi:oui tu tu voulais ?

Lui:ah pardon heu c'etais pour te dire que t'es belle .

Moi:merci c bon je peut y aller maintenant.

Lui:tu te vener vite.

Moi:non juste tu vois je suis en short et il fais froid.

Lui:bâ vient on part a l'intérieur.

Moi:non sa va il se fais tard.

Lui:ta raison sinon tu t'appelles comment ?

Moi:Salomé et toi ?

Lui:Sofiane.

Moi:et ta quel âge ?

Lui:j'ai 22 ans mais t pas la soeur a Noé toi ?

Moi:oui comment tu le connais ?

Sofiane:bâ c mon meilleure amie .

Moi:et comment tu sais que je suis sa soeur?

Sofiane:il me parle souvent de toi et il dis que t celibe que t drôle amusante souriante et que tu lui ressembles.

Alors j'ai exploser de rire moi ressembler a Noé n'importe quoi lui.

Sofiane:PK tu rigoles ?

Moi:parce que moi je ne ressemble pas a un con comme lui MDR.

Sofiane:n'empêche ta un beau sourire.

Moi:merciii.

Sofiane:t'aimerais pas qu'on face plus connaissance ?

Moi:hum je ne sais pas je te connais pas assez moi ?

Sofiane:passe moi ton Num on se contacté .

Moi:ouais c 06********.

Sofiane:merci.

Moi:passe le tient .

Sofiane:ouais c 07********.

Moi:OK bon je te laisse ou si tu veux je te depose chez toi.

Sofiane:non sa va j'ai ma gova.

Moi:d'accord bon bâ a plus.

Sofiane:OK.

je m'apretais a rentrer dans ma voiture.

Sofiane:attend fais la bise non.

Moi:non PK tu me demande sa ?

Il me fais un bisou sur le front.

Putain son parfum hum en plus il est trop beau putain ses lèvres pulpeuses sur mon front.

Bref je rentre dans ma voiture et pars direction ma maison je rentre ferme la porte a clés J'allume la lumière du salon et la je vois qui au non pas elle elle va gâcher ma soirée avec ses excuses bidons.

Je pars dan la cuisine pose ma commande sur la table et pars prendre ma douche je la calculais même pas miskine

Je me met en pyjama et pars manger ma commande et pars regarder la teler je la calculais toujours pas.

Je sentais elle me regardais mais bref je me lève mais elle me tien .

Moi:quoi.

:t toujours énerver ?

Manon:mais c pas de ma faute il voulais pas que je te le dise c pas de ma faute mais pardonne moi stp je veux pas te perdre.

Elle se met a pleurer je la prend dns mes bras.

Moi:non Manon ne pleure pas stp.c bon je te pardonne ma soeur moi aussi je veux pas te perdre t la seul et la meilleur chu chu allez c bon.

Je la prend la tête la met sur mes cuisses lui caresse les cheveux et elle se calme.

Moi:Noé il voulais dire quoi a t parents.

Manon se lève brusquement et commence a sauter ,danser et chanter je comprenais rien !!!!

Moi:ta quoi tout d'un coup ?

Elle me montre sa main et je vois une bague magnifique en diamant .

Attend un peu sa veut dire que Noé lui a demander en

MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi:non jure vous allez vous marier?

Manon:oui,oui,oui,oui, je suis trop contente tu t'imagine madame Manon Rodriguez.

Moi:ouiiiiii tu seras ma bien elle soeur. Trop cooooool.

On se prend dans nos bras et on sautillais de partout.

Heureusement les voisin ce sont des amies ils me connaissent de toute façon la il y a un anniv il mon prévenu avent que je rentre chez moi c jusqu'à 5h du mat jvai pas dormir a cause du bruit la nooon.

Bref on dansait sauter MDR.

Je décide alors pour célèbrer cela d'organiser une petite soirée avec Manon,Noé et Sofiane comme sa je ferais plus connaissance avec lui.

Je les appelles ils viennent donc pendant ce temps je commande des pizza ,je fais des gâteaux,gonfle des ballons,prend 20 packets de bonbon,des popcorn,des boisson,plein d'autre truc quoi.

Eh moi qui pensait dormir mais cette nouvelle est trais importante a mes yeux.

Bref sa sonne a la porte je vois les gars habiller en mode bouffon MDR genre ......

Et la j'ai pas compris Sofiane il ma ......

Asuivre...

Devinez ce qu'il ma fait/commenter/aimer.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant