Kinaper par un inconnu qui est en vrai mon frere jumeau.

614 48 0
                                    

Apres avoir passer une tred bonne soirée on part tous se coucher.

--------------------------------------------------

Je me lève de tres bonne humeur je vois Anaas il dore encore donc je part le doucher et je m'habille d'un pantalon bleu ciel avec un eau noir z dentelles un blazer noir des louboutims noir je lisse mes cheveux et fais une queue de cheval en hauter je me maquille légèrement me parfume et par en bas.

Il y avait que les filles +ma mere biensur.

Donc je leur dit tous bjr et prend mon dej une fois fini je reçois une appelle en iconnu je part dans la cuisine et repend.

Conversation téléphonique:

Moi:oui allo.

:ouais slut beauter je sais tu me connais pas mais juste une chose prepare toi a te faire kinaper sasa .

Moi:pff ecoute moi bien je ne te connais pas je crois et pis comment tu vas faire meme si je reste chez oim ?

:oh que si tu vois ton papouner il est sorti il y a pas tres longtemps sois tu m'ecoutes sois je le bute sans pression.

Alors je commençais a avoir la boule au ventre.

:sa parle plus tout d'un coup un alors tu vas m'ecouter.

Moi:qui di que tu men pas mon pere il est chez moi et pis t ki meme pour me dire ce que j'ai a faire mais nike ta race ouais sale pd enculer laisse moi tranquille pff tu vien meme de bousiller ma journer connard.

:*rire* tu ne sais pas a qui tu parles ma jolie en ce moment meme je te vois ou tu vas je te vois qui tu fréquente je vois .

Moi:*rire*tu fais pitier la vie.

:j'ai ton pere avec moi sois tu fais ce que je di sois je le tu mais alors mais sans pression.

Moi:prouve le quil est avec toi.

Mon pere:ma fille ne vient pas vaut que je meurt plus tot que de te donner a ce malade qui me ser de fils.

Moi:comment sa papa ton fils j'ai un frere depuis quand ? Et pk toi maman vous ne me lavez jamais di?

Mon pere:je je suis desoler ma fille je te le jure pardon reste en sécurité mais sache que je t'aime prend soin de ta mere.

Moi:mais papa atten...

:maintenant tu vas ce que je vais te dire ma jolie.

Moi:mais quesque tu me veut a la fin merde.

:ahaha tu le sauras bientot alors maintenant ecoute moi bien.

Moi:pff je le fais seulement parce que tu as mon pere bouffon.

:*rire*c bien rendez-vous a 14:00 devant dans la rue la plus isoler d'Amérique.

Moi:attend mais je ne sais ps ou c ?

:debrouille toi ma jolie débrouille toi.

Fin.

Ah merde alors comment jvais faire alors je ne sais ou c cette rue la plis isoler de d'amerique moi merde,merde,et merde putain pk faut til que sa tombe tjours sur moi ?

Mais jvais me debrouiller pour y aller sans que personne ne l'aprenne.

10:00.

Je me change je met un slim gris un haut adidas blanc je m'habille a la rage koi des huareches toute blanches.

Ensuite je descend en bs je di a tou le monde que j'arrive jvais cherchee un colis puis je sort je demande de l'aide a tout le monde pour trouvee cette maudite rue isoler.

Donc j'y suis j'attends et attend .

Jusqu'a .

:oh ma jolie tu obéi bien hein.

Moi:ferme ta gueule et ramene moi chez ton putain de boss qui t'envoye en dirait t son chien miskine *rire*.

:ferme ta gueule a sale pute tu n'es qu'une salope de toute façon atten jvais demander au boss de te piner (violer).

Moi:tchiip *rire*nike ta race.

Eh bam il la donner un gros coup de poing je saignais de la levre je lui donne une grosse gifle j'ai mise toute la force même moi j'avais mal a la main il avait les larmes aux ce con.

Puis il m'attrape par derier je me debatais mais il me met un mouchoir au nez je retien mon soufle et fais semblant de tomber dans les vapes.

Puis il me monte dans la voiture pendant le trajet il parlais tout seul mdr.

:ah ouais sale pute moi tu me gifle moi *rire* attend on arrive tu vas le regretter de m'avoir gifler j'vais abuser de ton petit corp.

Je me retenais de dire un gros mot bou d'ouvrir ma bouche.

15:40

On arrive enfin a destination j'ouvre mes yeux.

:on arrive en fin.

Je di rien il me porte comme un sac a patate et me ramène dans la villa quand on est entrer j'étais choquer il y vait ba des truck.pas bien comme des putes entrain de bai** des gars entrain de fumer.

J'ai pas pu m'empêcher de parler comme une conne j'ai ouvert ma gueule.

Moi:MEME PAS VOUS VOUS RESPECTER C GRAVE SA JE VOUS JURE VOUS FAITES DE LA PEINE MDR ET TOI FAIS MOI DESCENDRE.

comment il me regardai tous mal sans gene j'ai dit.

Moi:VOUS VOULEZ MA TOPHO ?!

Un mec:Nabil fais taire cette sale pute sinon la vie on va la tejj dehors.

Moi:tu sais a ki tu parle toi bouffon je suis soi disant la roeuss du boss de cette maison alors ta gueule.

Il ferme vite sa gueule sah je me la sentais plus.

Hihi.

Bref le mec me monte dans un bureau il y avait une chaise dos a moi quand tou d'un coup elle se retourne et la j'ai cru que mon coeur aller sortir par ma bouche quand j'ai vu......

Devinez ce que j'ai vu les coco.

La suite a 30 votes.

Commenter/voter.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant