(Annaëlle sur la photo)
Anaas:Salomé Rodriguez veut tu m'epouser ?
Ahhhh il me demande en mariage la.
Anaas:alors ta repense ?
Moi:....
-------------------------------------------------------------Moi:ouiiiii j'accepte je veut me marier avec toi.
Anaas:c vrai hbiba ?
Moi:oui je veut me marier avec toi.
Anaas:merci vraiment de tout mon coeur.
Je l'embrasse je pleurais.
Apres j'entends des applaudissements je me retourne je vois tout le monde debout des femmes pleurer mdr mais sa ma toucher apres on a dansait tout le monde nous regardait c'etais trop romantique.
Ensuite nous sommes rentrés a la villa.
On est directe parti dormir.
******
Le lendemain.
Je me leve de tres bonne humeur par apport a hier.
Je part prendre ma douche je m'habille d'un t-shirt blanc ecrit dessus adidas en noir,un short taille haute je le mis sur mon t-shirt avec des huareches bleu et blanches un bob bleu la bague avec laquelle Anaas ma demandé en mariage des boucles d'oreilles me parufum change de coque de mon phone et descend en bas il y avait tout le monde.
Annaëlle:alors bien dormi ?
Moi:trop.
Annaëlle:ta l'air bien exité toi aujourd'hui.
Kevine:c parce qu'Anaas la bien bai*** hier soir je l'endentais juir hier soir .
Moi:mais ferme ta gueule toi pk t toujours la a raconter de la merde tu gaches ma journée la vie .
Najib:serieux arret kevine franchement a force c plus drole imagine Anaas il t'aurais entendu.
Kevine:c bon je suis desloer.
Je prend mon dej et part manger dans la cuisine 1 minutes après c Najib qui me rejoin.
Najib:sa va ?
Moi:ouais pk.
Najib:comme sa ?
Moi:jvais me marier .
Najib:jure c qui le pd que je le nike sa race.
Anaas:c moi.
Najib:ah Anaas c toi ah ba je vous felicite.
Anaas:ah je prefere.
Il vient vers moi m'embrasse et part prendre du jus dans le frigo
Najib:bon je vous laisse je vais voir ma femme.
Moi:t marier ?
Najib:ba oui d'ailleurs elle va venir habiter avec nous demain.
Moi:j'ai trop hate de faire sa connaissance.
Najib:tkt elle va t'aprecier.
Moi:je l'espere.
Il me fais un bisou sur le front chek Anaas et part.
Anaas:va faire ta valise on part en amerique pour 1 mois.
Moi:jure ?
Anaas:ba oui apres tout t americaine aussi tu merite de decouvrir ton deuxième pays d'origine.
Moi:ah merciii bb t trop gentille la vie.
Je le saute dessus lui fais pleins de bisou sur le visage il aimait sa .
*****
Bref je part faire ma valise je prend tous ce qu'il faut.Un de ses hommes met nos valises dans la voiture et on part direction l'aéroport.
***
Je vous passe le trajet o' arrive a l'aéroport et on monte dans l'avion on va aterir labas dans 1 jours c a dire a 24:00 .
Pendant le trajet:
Anaas:on va la bas histoire que tu aprenes a mieux me connaitre.
Moi:dack.
Anaas:en amerique il y a trop de daleux tu reste avec moi jour et nuit.
Moi:ouais mais on va dormir ou dans un hotel ?
Anaas:non dans ma villa il y a mes hommes qui m'attendent la bas.
Moi:j'ai trop hate la vie.
Anaas:tkt c magnifique la bas.
Moi:ok.
Je lui fais un smack.
Puis peu a peu je m'en dort.
A suivre mes amour
Commenter/voter.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......