Un anniv juste parfait.

679 45 0
                                    

Je vois la porte souvrir laissant aparaitre ...

-------------------------------------------------------------

Pfff c'étais que Anaas je le calcul pas.
Il ma meme pas souhaiter un joyeux anniversaire ce con je le parle meme pas de toute façons on on est en froi avec lui sa fait deja 3 semaine et je vous dit je m'en fou mais completement mdr.

Bref il me regarde et par ce bouffon.

Je continu de regarder mes cadeaux quand je tombe sur le fameux cadeau qui vient de Marseille.

J'ouvre la boite et c'etais juste magnifique c'etais une robe noir moulante a bretelles fines ou on voi un peu mes sains je vous la mettrait en photo elle est trop belle il y avait aussi des huareches couleur or magnifique comme sur la photo.
Et un mot sa disais.

Le mot:

A ma bien aimé Salomé un homme qui a un jour étais love de toi dans le passer je te souhaite un joyeux anniversaire que tu continue dans le droi chemin ne te laisse pas faire reste toujours forte je t'aime comme ma soeur de coeur je serais toujours la pour toi s'il le faut pour me faire pardonner malgres les fautes que j'ai fait de t'avoir fait soufrir je m'en veut encore je te remercierais jamais assez de m'avoir pardoner parce qu'avec les sentiment on ne jou pas .on ne jou pas aussi avec l'amour avec un grand A.

Je t'aime je te considere comme une soeur t dans mon coeur et encore une fois bonne aniv ma soeur.

*Sofiane*.

Comment j'étais toucher par ses paroles je suis aussi heureuse parce que lui au moin a pas oublier mon anniv alors que Manon,Noe,ketsia et meme mes patents n'ont pas donner de signe de vie.

Je descend en bas je vois Anaas parler au tel.

Anaas:ouais et vous allez atterir quand ?

:.....

Anaas:dans 3h?

:.....

Anaas:je viendrais vous chercher alord vous etes combien ?

:.....

Anaas:a toute alors.

Je continu de marcher vers la cuisine je prend des skittles oui sa vient d'Amérique les skittles pas de france malheureusement.

Je prend 2 grand pakets vous voyez les pakets rouge et vert j'en ai pris un de chaque.

Je me retourne je vois Anaas il ferme la porte de la cuisine a clés il veut koi lui ?

Il s'aproche de moi me prend par les hanches et colle contre lui.

Anaas:putain comment tu me manques .

Moi:c vrai ?

Anaas:hum je te le jure sur la vie de mes parents j'en peut plus d'attendre Salomé je veux qu'on se marie la .

Moi:mais...

Anaas:il y a pas de mais Salomé et joyeux anniversaire mon coeur.

Moi:merci.

Puis ba sans attendre on s'embrassent comme des sauvages mdr .

Anaas:putain t levres m'on aussi manquer tou chez toi stp revient dormir avec moi allez bb .

Moi:ouais mais si je vois que sa ne se passe pas bien entre nous je repartirais dans ma chambre.

Anaas:tkt.

Puis on se réembrasse.
Cela a durer au moins 12 minuted.

Anaas:j'ai une prisesur =surprise pour toi.

~~Il a transformer ma vie~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant