Je le vois allonger sur mon lit en mode short torse nu.
Moi:tu veux me dire koi ?
Anaas:...
-------------------------------------------------------------Anaas:je voulais qu'on parle toi et moi.
Moi:je n'ai rien a te dire tu ma chassée de chez toi je suis parti et le pire a cause de cette pute que d'ailleur j'ai bien pris plaisir a bien la niker.
Anaas:oh ferme ta gueule un peu Salomé je te parle sérieusement la vie arret un peu avec t caprices et pis ta failli tuer kamelia tu n'es pas comme sa .
Moi:oui je ne suis pas comme sa et alors je me demandais pk on est venu en amerique alors qu'on fait rien ici.
Anaas:ecoute je suid dedoler Salomé mais je veux vraiment que tu sois ma femme je t'aime de trop stp reprend cette bague.
Moi:je la reprendrais que quand tu me prouveras que tu m'aimes vraiment que tu ne baise plus avec des putes que tu as changer parce que ecoute moi bien Anaas parce que sinon je me casse et cette fois c pour l'éternité oui pour toujours compris ?
Et comme je le disais a kamelia que dieu te guide toi aussi dans le droit chemin prce que moi j'en peut plus Anaas je suis a bout de mes forces.Puis je sort de ma chambre part dans une autre chambre desormais nous allons dormir chacun dans sa chambre.
Je n'en pouvais plus de ma vie j'explose en sanglot je pleurais toute les larmes de mon corps.
Puis je m'en dort sur ses mots.
~~~~~Dans la peau d'Anaas~~~~~
Après qu'elle m'ait di tou ses mot je le posais bcp oui bcp de questions dans ma tete elle avais raison de tout cela je lui fait trop soufrir .
J'vais lui faire une surprise pour qu'elle me pardonne une tres grande surprises et vous savez c quoi je vais inviter ses parents,Manon,Noe et sa meilleur amie Ketsia a venir ici en Amérique on va lui preparer une trrs grande fete c'est la ou j'vais lui redemander en mariage.
Jvais demander sa main a ses parents.
Mais la j'ai pas du tout envie de dormir .
~~Retour dans la peau de Salomé~~
Le lendemain.
Je me reveille de trrs mavaise humeur je part dans mon autrrs chambre d'ailleurs c'est ou sont les affaires je rentrr je vois il est pas la Anaas ouf je voulais pas voir sa tete.
Je pars prendre ma douche fais les soins creme.... .et m'habille d'un slim blanc un pull blanc et des Kimberley beige comme chassures me parfume puis descend en bas .
Je pars dans la cuisine prend un fondant au chocolat avec du lait froid et mange.
Je remonte me brosser les dents.
Et part m'installer au salon.:heu madame monsieur Anaas ma dit de vous prévenir qu'il etai sorti.
Moi:daccord merci.
En fait c'était la dame de menage j'avais juste envie de lui dire c bien mais je m'en bas les coui***
Mais par pur respect j'ai bien rependu.Vous avez pas remarquer quelque chose ?
Manon et Noé il m'appelle plus me calcul plus .
Donc je decide de les appeller.
Conversation téléphonique :
Manon:ouais allo.
Moi:sa tombe bien je voulais specialment parmer a toi.
Manon:oh bb sa va comment tu vas putain comment vous me manquer la bas .
Moi:ouais tu dates tu ne m'appelles plus et tou et puis ne m'appelle plus bb bb c'etais avent maintenant pour toi c Salomé tou cour et puis pk tu ne m'apelles plus en plus ?
Manon:tu sais arret de me parler si c comme sa tu m'agresses comme sa sauvage alors que tu ne sais meme ps mon cas c sa une meilleure amie ba non j'y crois pas.
Moi:tu aurais un blem tu me l'aurais dit comme avent mais vue sue madame est marier maintenant ba merci superbe amie tu me laisse tomber alors sue j'ai besoin de tpi en ce moment merci vraiment merci.
Puis je raccroche la meif c'est quoi c toujours moi qui fais le premier pas mais quelque chose m'inquiète c don blem elle a eu quoi comme blem ?
******
Je vous passe 3 semaine Anaas et moi on se calculais pas meme pas de regard rien c'étais électronique entrr nous deux si on se parlai c'etais pour se disputer.
Ketsia elle est toujours la pour moi elle sort avec Sofiane t'en mieix pour lui parce que sa servait a rien qu'il soit amoureux de moi.
Manon ba rien depuis la dernier fois mes parents vont bien Dieu merci.
Aujourd'hui c mon ANINIVERSSAIRE J'AI 22 ANS.!!!!
youyouyou.
Je me leve j'avais trop envie d'aller embeter Anaas.
Donc je suis aller dans sa chambre n'oublieez pas on dort plus ensemble.
Donc je disais je suis aller dans sa chambre et je sauter sur son lit il etais entrain de dormir mdr il va me tuer mais tan pis.
Moi:C MON ANIV ,C MON ANIV J'AI 22 ANS ,J'AI 22 ANS YOUYOUYOU!!!
Anaas:putain bouge de la ta race je suis content pour toi mais j'ai envie de dormir et ta gueule.
Moi:pff meme pas tu me souhaites joyeux anniversaire mechant va.
Je repars dans ma chambre en claquan la porte.
Je pars prendre ma douche et comme c mon anniv jvais bien saper .
Donc je m'habille d'un slim noir qui fait ressortir mes fesses au putain il me va trop bien avec un t-shirt Blan ecrit en rouge YMCMB en rouge avec des huareches de couleur bleur,rouge et blanc avec une veste noir en cuir,un bonnet rouge magnifique me parfume me maquille j'étais trop belle la vie.
Je descend en bas il y avait les hommes a Anaas on fait connaissance pendant ses trois semaines ils sont trop sympas mais leur prenom ne sont pas facile à retenir je vous le jure ils me souhaitent toud joyeux aniv et me passe tous des cadeaux comment je suis guater moi.
Moi:merci bcp vraiment je vous adore.
Ils me sourissent tous et ils partent ensuite je di Cindy la femme de menage de les monter dans ma chambre elle revient avec deux cadeau.
Moi:c toi qui m'ofre les deux ?
Cindy:non le vet c moi le rouge c arrivée ce matin pour vous madame sa vient de Marseille.
Moi:merciii (je lui fais un bisou sur la joue).
Cindy:dr.
Je les monte dans ma chambre ceux sui fait j'avais deja 12 cadeaux.
Et la j'ai pas compris la porte de ma chambre s'ouvri laissant apparaître ..
Asuivre.
Commenter/voter.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......