EtvLa j'ai past compris il ma .....
-------------------------------------------------------------Faux suspence il ma bousculer et ils sont rentrer ses cons la .
Bref tout de suite Noé et Manon ils ce sont embrasser MDR beurk ils s'embrassent comme des sauvages.
Je ferme la porte a clés et je met la musique a fond on dansais Sofiane et moi on arretais pas de se chercher on s'est plus rapprocher les autres ils disaient qu'on était mignons ensemble bâ je l'espère vraiment hein.
Bref un moment Noé et Manon sont partis dans ma chambre faire je ne sais quoi mais n'allais pas imaginer n'importe quoi hein (enfin on sais jamais)
Donc je suis aller a la cuisine quand je sens qu'on tiens mes hanches par dernier je me retourne et je vois c Sofiane oh mon dieu j'ai envie de l'embrasser la vie de ma mère c une frappe.
Moi:lâche moi toi.
Sofiane:quoi il y a un problème ?
Moi:oui
Sofiane:maiiii je suis bien comme sa moiiii
Moi:pffff gamin.
Sofiane;Salomé ?
Moi:oui ?
Sofiane:tu veux sortir avec moi ?
Moi:AHAHZH c une blague c sa ?
Sofiane:non Salomé ton frère avais raison il a dit que c facile de tomber amoureux de toi et je le confirme tu as tous se qu'il me faut t la bonne pour moi je t'ai connu a peine hier et je suis fou amoureux de toi la vie de m mer je joue pas avec toi je suis sincère la je te parle serieusement la.
Moi:jure wallah que t sincère avec moi.
Sofiane:wallah soeur je te mens pas c honnête.
Moi:OK.
Sofiane:c tous ce que tu me dis ?
Moi:laisse moi le temps frère te précipite pas hein je suis celib encore tkt pas j'aime pas d'autrès gars que toi c juste lisse moi le temps de mieux te connaitre stp.
Sofiane:dak.
Moi:eh tu crois qu'il font quoi les deux tortauraux dans ma chambre ?
Sofiane:je sais pas on y va voir ?
Moi:je sais pas moi on y va ?
Sofiane:ouais vazy
On part et la on voit ils etais entrain de........
MDR faut suspence ils étais entrain de s'embrasser.
Moi:hum hum heu DSL bâ nous on vz repartir au salon un.
Noé:ouais allée j'ai besoin de profiter de se moment très spécial avec turfu femme.
Turfu=future.
Sofiane:tchiiiip azy Salomé on se casse.
Manon:et vous c quand que vous allez êtres en couple les deux amoureux ?
Moi:Manon ferme juste ta gueule sinon je vais te Peter t chicos.
Noé:ptdr touche la et tu veras bagra azy casse toi la.
Manon:en faite je voulais te dire tu t'en souviens de Ketsia ta premier meilleur amie ?
Moi:oui pourkoi ?
Manon:elle est revenue d'Allemagne hier soir .
Moi:ouiiiiiiii putain jvais l'appeler demain ou même jvais aller la voir ma meilleure amie.
Manon:heu.
Moi:j rigole avec moi il y a pas de préférence je vous aime tout les deux pareilles.
Je lui fait un câlin MDR elle étais toute gues.
Noé:Sofiane prend Salomé avent que je ne la touche elle gâche mon momen de bonheur.
Moi:pffff c bon allez on y va.
On sort de la chambre et on part au salon .
Sofiane:c quoi ta repense ?
Moi:waaa t sérieux toi il a même pas 20 minutes je t'ai dis de me laisser réfléchir non attend .
Sofiane:c que Salomé j'en peut plus d'attendre j'ai qu'une envie c de faire sa.
Oh m'y god je ne m'attendais pas a sa ......
Commenter/aimer .
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......