Matin léger je me lève de très bonne humeur je part a la douche je m'habille d'une longue robe blanche tout en bas il y a de la dentelle (je sais j'aime trop la dentelle) avec des sandales blanches je me fais un chignon je me maquille me parfume et par en bas il y avait que ma mère
Moi:bien dormi ?
Ma mère:oui merci et toi ?
Moi:trop même Anaas il s'est réveiller je suis aller passer la journée avec lui hier.
Ma mère:ah trop bien ma fille c pour sa qu'hier t'étais pas la ah d'accord.
Moi:ouep.
Ma mère:waa tu te la sen plus la.
Moi:ta vu ?
Ma mere:MDR.
Moi:mama jvais retourner a Nevers .
Ma mère:tchiiiip tu vas faire koi la bas même ?
Moi:jvais voir mon à part maman normalement je ne dois pas être ici un en plus j'ai mes affaires la bas...
Ma mère:je me fiche complètement ta place c ici que tu le veuille ou non tu vas chercher t putains d'affaires tu kitte Nevers et tu viens ici ta bien un pavillon non tu vas faire koi la bas dans cette endroit du moi ?
Moi:sous toi le respect que j'ai pour toi maman je ne suis plus une gamine maman je ne vais pas rester avec toi toute ma vie OK si j'ai envie de faire ma vie ailleurs je vais aller la faire ailleurs point je suis marier maintenant bientôt j'aurais mon enfant et je partirais a Nevers que tu le veuille ou non.
Et la bam elle ma donner une grosse gifle a non c terrible ma mère ma toucher non c tune blague la yen a assez.
Moi:COMMENT OSES TU ME TOUCHER C QUOI SA MAINTENANT JE VAIS A NEVERS KPI KIL ARRIVE PK TU NE VEUT PAS QUE JE PARTE LAS BAS TA QUELQUE CHOSE A CACHER ?
Ma mère:non mais je te protégé d'un secret qui risquerait de t'éloigner de moi.
Moi:koi comme secret.
Ma mère:kelke chose j'ai peur de te perdre c tou.
Moi:et c'était obliger de me gifler tu me deçoi franchement parfois j'ai l'impression que tu n'es pas ma mère parfois j'ai l'impression que tu mas adopter que je n'ai pas le même sang que moi et sa sa m'arache le coeur je ne suis plus une gamine maman pour que tu me gifle OK .?!?
Ma mère:attend ma fi...
Je ne la laisse pas finir je part dans la cuisine bois de l'eau et sors un peu me reposer sur un transat a coter de la piscine.
Je fais une petite sieste le soleil me taper sur la peau sa me fesait du bien .
Puis mon tel se met a sonner.
Moi:oui allô ?
Sophie:je je tenais a m'excuser Salomé d'avoir foutu de la merde dans ta vie sah je m'excuse pardonne moi stp.
Moi:*rire*tu crois que je vais te croire sale pute ? Il me manquait plus que toi pour bien gâcher ma journée la cerise sur le gâteau .
*rire* et qui me dit sue tu es honnête pff t une gadji et ta le culot de venir me parler et pi comment ta eu mon num même ?Sophie:SNIF écoute je sais que j'ai mal fait dans ma vie je n'ai que du malheur toi ta tout une famille un mari un enfant dans le ventre des gens qui t'aime alors que moi je n'ai que de la merdé dans la voe SNIF je te demande seulement SNIF de me pardonner SNIF je sais j'ai mal agit mais comprend moi SNIF un mec que tu as vécu avec SNIF te promet que il va te marier SNIF mais 3 ans après il reaparait avec une autre et en plus il se marie et ils ont un enfant met toi a ma place SNIF je me suis excuser SNIF pardon pardon SNIF pardon mille fois et SNIF dsl d'avoir gâcher ta journer.
VOUS LISEZ
~~Il a transformer ma vie~~
RandomSalomée une jeune et belle fille ager de 21 ans habite avec ses parents ils sont tres aisee=riches, elle vivait une vie normal jusqu'au jour ou elle fut la rancontre d'un homme qui a changer sa vie .......