3 - Les grilles du lycée

9.2K 694 322
                                    

La mère d'Anna - Caroline Meyer

La mère d'Anna - Caroline Meyer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Anna

Les grilles du lycée

  ♫ Lord- Team ♫   

Il a toujours ce sourire diablement sexy, il me prend la main et m'entraîne dans un couloir, là, il me plaque contre le mur et commence à me caresser doucement les hanches en se rapprochant de moi. J'ai le souffle court, comment cela a pu m'arriver ? Je sens son corps se fondre au mien, mon regard se perd dans le marron de ses yeux, je n'arrive plus à réfléchir, j'ai juste envie que ça continue.

J'ai la bouche sèche, inconsciemment, je passe ma langue sur mes lèvres, son visage se rapproche du mien, je veux un baiser, juste un... je ne devrais pas faire ça, je sais, mais mon cerveau ne répond plus alors que mon corps s'accorde instinctivement au sien. Je sens enfin la douceur de ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux pour apprécier pleinement la caresse.

DRING! DRING ! DRING !

C'est quoi ça ?? ... mon réveil... aaahhh... Pas déjà !

Je chercher à tâtons mon téléphone pour éteindre la sonnerie, 6h00! j'ouvre un œil et appuie sur le gros icône rouge clignotant.

Je soupire, ça aurait pu attendre cinq minutes de plus, le temps de finir ce magnifique rêve. J'ouvre un oeil, puis l'autre et m'assoit sur mon lit. Non! non ! non ! Je mérite des claques ! Il n'y a rien à finir... puisque rien n'a commencé! C'est juste un rêve et de toute façon ce garçon ne me plaît pas du tout, je grimace, il faudra vraiment que je me le répète plusieurs fois pour m'en convaincre et que je me le sorte définitivement de la tête. Je fantasme juste sur un inconnu rencontré il a quelques heures à peine ! On m'aurait prédit ça ? Je ne l'aurai jamais cru, ce n'est tellement pas moi ! Et pourtant, ce rêve avait l'air tellement réel, je touche mes lèvres, troublées par mes souvenirs.

De toute façon, je ne suis pas intéressée par ce garçon... menteuse... Anna, arrête, tu te prends la tête pour rien! Tu ne le reverras jamais et si par le pur des hasards tu le croises encore une fois, il va complètement t'ignorer. Tu n'es pas son genre de filles et il n'est pas ton genre de mecs, en plus ! Il a déjà une copine, la copie conforme de la poupée Barbie.

Je met un survet', me fait une couette, enfile mes baskets et me voilà prête pour mon footing matinal. Dehors, il n'y a pas grand monde, je commence à petite foulée, le sang circule dans mes veines, l'air frais me fouette le visage. J'adore, il n'y a rien de mieux pour se réveiller de bon matin ! J'accélère le rythme et me dirige vers le parc.

Trois quarts d'heure plus tard, me voila de retour chez moi, les muscles endoloris. Je prends les vêtements que j'avais choisis la veille et file sous la douche.

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant