♫ Adele - Hello ♫
Anna
Une récompense
Je suis allongée de tout mon long, les jambes pliées et les pieds posés à plat. Ça fait un moment que je suis là. Ma tête dépasse du canapé et est légèrement renversée en arrière, je tends le bras et tâte sur la table sans me redresser. Je prends la bouteille et bois de longues gorgées, c'est pas mal du tout ce truc.. despé ! Je ne sais plus combien j'en ai bu, j'ai une impression cotonneuse.. mais je suis sûre de ne pas en avoir tant bu que ça !
Je souffle, je m'ennuie, je n'ai jamais aimé danser, alors pourquoi je suis venue ? Une petite voix me souffle un prénom que je connais trop bien, mais je la fais taire en reprenant une nouvelle gorgée de bière.
Quelle heure est-il ? Steph ne m'en voudra pas si je m'en vais ? Merde... elle ne me laissera jamais partir.. je l'entends d'ici.. "Anna, il faut que tu t'amuses! vient sur la piste ! Eclate-toi !" . Le problème c'est que je ne m'amuse pas, je me fais chier comme un rat mort.
Perdue dans mes réflexions, j'entends soudain une voix divine s'élever dans la pièce. Je me redresse de mon siège, j'ai la tête qui tourne légèrement de m'être relevée trop rapidement. J'essaie de stabiliser le vrillement dans ma tête et les images floues qui dansent devant moi.
Je regarde la scène et vois Steph au micro.
Je suis scotchée sur cette reprise de Radioactive d'ImagineDragons.
Tout le monde s'est arrêté de danser et les gens se balancent au rythme de sa voix... c'est magique ! les garçons se sont éclipsés. Il n'y a que Chris qui l'accompagne avec une guitare acoustique, assis sur un tabouret, il s'est placé à coté de Steph. Il la dévore des yeux. Tout le monde doit le voir sauf Steph qui est concentrée sur sa chanson.
Quand les dernières notes retentissent, un tonnerre d'applaudissement se fait entendre, Steph rougit et se baisse pour saluer son public. Chris pose sa guitare, lui prend la main et l'attire au devant de la scène pour saluer une nouvelle fois le public. Je me suis mise debout et j'applaudis à m'en faire mal les mains, je suis tellement fière de mon amie ! Elle a un don exceptionnel.
Elle descend de la scène, Chris à ses cotés et revient vers notre table. Je lui saute dans les bras et la félicite chaleureusement en la serrant contre moi.
- Tu chantes incroyablement bien ! C'était incroyable ! J'en ai les larmes aux yeux.
- Merci... mais t'es pas un peu bourrée plutôt ?
Elle me regarde en fronçant ses beaux sourcils blonds. Je lui tire la langue, oui je dois être un peu saoule pour faire ça. J'ouvre la bouche pour lui dire ce que j'en pense quand une voix grave nous fait nous retourner.
- Steph?... je ne savais pas que tu chantais si bien, ta voix est magnifique !
C'est Alan. Il s'avance vers nous, ses cheveux bruns bouclé en bataille, un sourire aux lèvres. Il s'est changé et a enfilé une chemise blanche déboutonnée à l'encolure et un jeans brut.
Je vois l'assurance de Steph disparaître, elle rougit et se dandine d'un pied sur l'autre. Alan s'approche un peu plus d'elle.
- Tu exagères... je ne chante pas si bien que ça.
Je vois Chris froncer les sourcils et faire un pas vers Steph, ses yeux verts lancent des éclairs, tout son corps s'est tendu, mais personne à part moi ne semble s'en apercevoir.
VOUS LISEZ
No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒
Mistério / SuspenseAnna vient d'un milieu privilégié. Fille unique d'un riche PDG financier, sa vie est tracée, il n'y a pas de place à l'imprévu... croyez-vous qu'Anna saura prendre son destin en main ?Mais tout ça cache bien des choses, notamment sa rencontre d'Hazi...