Prologue

14.4K 631 143
                                    

Trailer de la fiction,

Press Play...

****

"Le plus difficile est d'oublier quelqu'un qui nous faisait tout oublier"

****

Qui peut présumer de la vie qui l'attend ? J'avais cru que tout était planifié pour moi, j'avais pensé qu'il n'y avait qu'une ligne droite à suivre, celle qu'on avait tracé pour moi. Je me suis trompée. Lourdement trompée, car la vie ? Elle nous entraîne, nous poursuit, nous met à terre, nous flagelle, puis nous cagole... nous relève et nous remet à nouveau à terre pour en finir avec nous... Moi, ma vie. C'est lui.

************

Une bonne odeur s'échappe de la cuisine, je m'essuie les mains sur mon tablier et l'enlève. Je le suspend au-dessus du plan de travail et lisse d'une main ma robe rouge qui épouse simplement mes formes. Tout est prêt, la dinde est au four, j'y ai mis les pommes de terre qui cuisent lentement. Mais mon meilleure atout sera la bûche, il adore celle qui est fourrée au chocolat ! Je me suis levée de bonne heure pour la préparer, et elle sera excellente, j'en suis sûre ! Je souris à mon reflet qui se reflète dans la vitre du four, je me suis bouclée les cheveux pour l'occasion et j'ai mis juste une petite touche de maquillage. Mon mari m'aime au naturel, tel que je suis.

J'arrive dans le salon. Une musique d'ambiance festive m'accueille. Je parcours la salle. Il est là, mon cœur bat un peu plus vite comme à chaque fois que je le vois. Il est de dos et je le trouve magnifique, j'admire sa stature musclée, ses épaules larges, ses hanches étroites. Cet homme là arrive à me faire perdre la tête juste avec un regard, sa présence me rend toute moite et je n'ai qu'une envie, être près de lui, être avec lui.

Je m'approche de lui et l'enlace tendrement, il baisse la tête vers moi et je peux y lire tout l'amour qu'il me porte. Il interrompt la conversation qu'il avait avec mon père, s'approche lentement de moi et effleure mes lèvres.

- je t'aime, me susurre-t-il tendrement.

Je lui souris et lui répond de la même façon. Mon père nous regarde légèrement gêné, toussote et nous dis.

- Vous êtes beaux les amoureux.

Que de chemin parcouru, on a abattu des montagnes mais on est là. On est une famille. Mon père rejoint ma mère assise sur le fauteuil, il l'embrasse dans le cou en lui murmurant des choses que je n'arrive pas à entendre mais qui l'a fait rougir comme une adolescente.

Mon homme m'encercle de ses bras et me berce lentement au rythme de la musique, je me laisse aller contre lui, je m'imprègne de la chaleur de son corps, de son odeur. Je suis tellement heureuse ! On esquisse quelques pas de danse, je me laisse emporter par ses mains qui guident mon corps. Il a toujours été un musicien hors paire, il a le rythme dans la peau et on peut dire qu'il sait bouger. Il me fait tournoyer un peu plus vite et je trébuche dans ses bras, étourdie, j'éclate de rire un peu sonnée et me laisse aller dans ses bras. Il me serre étroitement contre lui, je sent son souffle dans mon cou.

Je me retourne et voit une petite tête aux boucles brunes dépasser de l'encadrement de la porte. Il a des fossettes magnifiques comme son père et un regard qui fait chavirer mon cœur.

- maman ?

- oui mon chéri...

Je tends la main pour lui caresser la joue, mais quelques choses ne va pas, la mâchoire est plus carrée, les traits se durcissent, le visage du chérubin se transforme... il s'agit de celui d'un homme. Je cligne des yeux un peu plus fort.. Des yeux sombres me toisent.

Je me réveille en sursaut, couverte de sueur. Ce n'était qu'un cauchemar, un des nombreux cauchemars qui me hante. Je me lève et me rend comme un somnambule à la salle de bain, les mains appuyées de part et d'autre du lavabo, je tente de faire fuir les images qui hante mon esprit. Je me regarde dans le miroir et reconnait à peine la brune qui me regarde, aurais-je autant changé ?

Je serre les poings, il est parti ! il ne reviendra pas ! Alors pourquoi je continue de rêver de lui ? Mon cœur lui hurle de revenir, mais ma raison ne le laissera pas entrer de nouveau dans ma vie. Je tente d'ignorer cette douleur qui me broie la poitrine comme toujours et retourne me coucher, me traînant sur mon lit, je me roule en boule, les genoux ramenés sur ma poitrine.

Je survivrai...

https://youtu.be/DEvDzmP7y3U

L'épreuve du temps n'est rien face à une histoire d'amour qui le défie...

Le hasard va les rapprocher, les obliger à chercher qui ils sont vraiment...

Ils vont se haïr, s'aimer d'un amour tellement pur qu'il les réconciliera avec les autres et surtout avec eux-mêmes !!

Protecteur, lumineux ou céleste les anges sont-ils ce que nous croyons vraiment ?

@jetlag31

~~~~

Chers Lecteurs, lectrices,

Certaines l'avaient deviné mais je l'officialise l'union de @jetlag31 à No-oNE, et oui nous sommes deux à composer l'intrigue de cette fiction.

Si je suis le pilier de No-oNE, @jetlag31 en est l'essence.

Je profite de cette nouvelle année pour vous présenter la BO de ma fiction, il s'agit d'un premier tome, qui s'intitule "Au nom du fils" je vous laisse deviner le nom du second tome :)

Je referais aussi une nouvelle couverture, qui arrivera prochainement, en espérant qu'elle vous plaira.

Je vous laisse découvrir la vidéo

Bon Visionnage

@LysaWatt

Cette fiction contient des passages non adaptés à un jeune public - âmes sensibles s'abstenir !!!

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant