9 - Arrête de rêver !

6.4K 532 167
                                    

En média - Steph

♫ Imagine Dragons - Believer ♫

✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Anna

Arrête de rêver !

Je n'ai pas revu Haziel depuis la nuit où il est monté dans ma chambre.

Finalement, il a bien vu qu'on avait rien à faire ensemble. S'il connait le quart de mon histoire, il sait que c'est du suicide de s'approcher de moi, et Haziel n'est pas du genre à commettre ce genre d'errreur. Je suis seule. C'est ma dernière année avant que mon destin ne bascule definitivement, que je ne devienne sa femme, sa possession. Il ne me laissera echapper à mon sort. Il me l'a bien fait comprendre, ce qui est à lui, l'est définitivement. Cela fait des années que j'entends parler de lui, mon père connait le sien depuis longtemps. Les deux hommes n'ont rien trouvé de mieux que d'unir leur progéniture. Moi et Lui. Je l'ai croisé quelques fois enfant, avec ses cheveux aussi noirs que ses yeux, sa peau mate, il m'impressionnait. Même enfant, les hommes s'écartaient de son chemin, ils savaient qui il était et ce qu'il deviendrait. J'ai été préservée un certain moment, mais lors d'une visite impromptue, mon enfer a commencé. Ma vie, mes espoirs ont basculé définitivement dans les tenebres. Certains jours, j'arrive presque à me persuader que tout ceci n'a jamais existé, qu'il ne s'agit qu'une vaste plaisanterie. Dans mes rêves, j'ai encore 8 ans et je suis toujours la fille chérie de mes parents, celle qui croit ce que les grands lui disent, qu'elle est une princesse et que jamais rien de mal ne pourrait lui arriver. J'ai un rire amer, cela a bien changé depuis.

Depuis l'épisode de la rentrée, je suis dans une bulle, je me lève fait mon footing, vais à mes activités, mais au fond de moi il n'y a plus rien. Je n'ai plus rien à quoi me rattacher et ce vide me permet de tenir, de ne plus ressentir. C'est surement étrange mais pour moi, c'est comme une bouffée d'air, un moment de répit mais j'ai un mauvais pressentiment, que ce silence ne présage quelques choses d'encore plus terrible.

On me secoue l'épaule, je détache mon regard du livre de science pour se poser sur Steph qui me regarde inquiète.

- Anna, tu vas me dire ce qu'il y a ! Il y en a marre!! t'es pire qu'un zombie, je sais que tu as vécu des moments difficiles mais maintenant soit tu me racontes tout ! soit j'appelle Kim pour qu'elle te botte ton petit cul d'emmerdeuse!

Je lui souris faiblement. Depuis l'agression, Steph fait ce qu'elle peut pour me rendre le sourire, c'est une amie en or, et je sais que je n'ai pas été facile. On n'a très peu vu Kim, je crois qu'elle n'aura jamais son bac, elle sèche la plupart des cours. Mais quand elle est là, je sens son regard inquisiteur sur moi, elle ne me pose jamais de questions, elle discute avec Steph me tapote l'épaule et retourne à ses affaires. Je sais pas ce qu'elle fait, mais je sais que je n'obtiendrai pas de réponse si je lui posais des questions. Kim est très secrète. Je ne sais pas quel âge elle a. Je la soupçonne d'avoir déjà dépassé sa majorité. J'en ai assez à faire avec ma vie pour m'inquieter de celle des autres. Kim est assez grande pour s'occuper d'elle.

Steph me secoue une nouvelle fois. J'entends sa voix aigüe me hurler aux oreilles. Cela fait des semaines qu'elle me harcèle pour faire les boutiques et sortir ! j'ai une migraine affreuse, je ne dors quasi plus, entre mes cauchemards et mon corps qui s'élance de douleur suite aux séances que je m'impose à l'abri de ma chambre. Le repos ne trouve pas son chemin jusqu'à moi.

- Laisse moi, Steph... Je suis fatiguée. Je n'ai pas la force de sortir, et vraiment je t'assure que je n'en ai pas besoin, lui dis-je en souriant faiblement.

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant