34- Son jeux favori

4.7K 413 91
                                    

 ♫ Lana Del Rey - Young and Beautiful ♫ 


En média... Haziel

Haziel

Son jeux favori


Je bois une longue gorgée de whisky. Depuis quelques temps, il est devenu mon meilleur ami et ma seule compagnie.

Je sais que je ne devrais pas faire ça mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas tout exploser, de nouveau, devant Anna. Je reprend une nouvelle goulée, le liquide brun me brûle la gorge. Je me suis mis dans un putain de merdier ! Je vis pire qu'un enfer depuis plusieurs jours. Anna a raison! je ne sais pas comment je fais pour naviguer ce bateau, je vais nous faire couler avec mes conneries ! Je nous imagine bien naufragé sur une île rien que tout les deux, devant se réchauffer le soir contre le froid de la nuit. Arrête Haz' ! tu perds complètement la boule. Non! surtout je ne veux pas finir comme mon père, un vrai poivrot.

Je ne tiendrais jamais le coup ,seul, sur ce bateau avec Anna. On doit débarquer en Normandie dans une vingtaine de jours, autant dire une éternité pour moi !

Dès que je la vois, j'ai mon sang qui boue, mes neurones se font la malle et je n'ai qu'une seule envie. La faire mienne un peu partout sur ce foutu catamaran. Cette fille est diabolique. Elle a compris que je voulais m'éloigner d'elle. Je me suis comporté comme un véritable connard, même pire! Faisant honneur à ma réputation et elle se venge en choisissant de me rendre dingue.

Elle se balade constamment dans son minuscule maillot de bain, trois petit triangle qui ne couvre rien de son corps. Et que dire de son paréo transparent enroulé sur ses hanches ? Une torture pour l'esprit ! Dès que je rentre, je dirai deux mots à celle qui a choisi les vêtements d'Anna ! Je n'ose même plus la regarder, fixant toute la journée ce putain de sol comme la huitième merveille du monde.

Je jette un coup d'œil sur le pont et la voit en train de prendre le soleil dans un minuscule bikini. Qu'est ce qu'elle fout ? Je n'ai jamais vu une fille se mettre de la crème solaire de cette façon ! Ses mains parcourent son corps délicat, s'appliquant à certain endroit. Regarde ailleurs Haz' ! mais malgré moi, je zieute quand même vers elle. Pourquoi faut-il que je sois autant attiré par elle ?

Je me lève et jette la bouteille vide dans le coffre de ma cabine.

Je vais sûrement y laisser ma santé mentale mais j'ai pris la bonne décision. Je me rappelle de cette fameuse soirée où je l'ai vu avec Loop. Elle était à cheval sur lui, il la caressait et ils semblaient apprécier réciproquement leur rapprochement physique. J'ai cru faire un bon en arrière, dans mon passé. L'espace d'un instant, je revoyais toutes ses filles qui passaient dans le lit de mon père, qui prenaient un rôle de pseudo mère pendant quelques semaines et me donnaient des miettes d'affection. Je me suis promis de ne plus jamais me faire manipuler.  

Putain ! J'ai été con !

J'ai ressenti une telle rage que j'ai cru que je n'allais pas pouvoir me maîtriser. Je l'ai prise et secouée. Je revois encore ses yeux plein de larmes qui me scrutaient incrédules, ses lèvres qui tremblaient de peur. Elle me regardait comme le monstre que je suis. Un mec violent comme mon père !

Sur le coup j'ai eu envie de lui faire du mal, autant qu'elle m'en faisait. Jamais je n'aurai pu la frapper alors j'ai jeté des mots, des phrases pour la faire souffrir. Je voulais la voir à terre.

Et malgré ça, elle est venu me rejoindre sur le poste de pilotage et m'a jeté ces trois mots à la figure " je t'aime ". Comment peut-elle m'aimer ? Je me suis comporté comme un animal avec elle, la réduisant à un simple objet et même ça elle l'a accepté, elle était prête à tout donner.

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant