22 - Ne m'oublie pas

4.9K 490 118
                                    

♫ Marian Hill - Down ♫

Haziel

Ne m'oublie pas

J'aurai du rester avec eux, j'aurai du lui parler, vérifier moi-même qu'elle va bien. Je sais que je peux faire confiance en Doll et Blaze, mais j'aurai tellement aimé voir ses yeux s'ouvrir pour moi, entendre le son de voix, m'assurer qu'elle m'ait pardonné.

Elle aurait pris la boite mais elle ne l'a pas ouvert, elle l'aurait posé près d'elle. Est-ce-que c'est un signe ? Lorsque j'ai voulu avoir plus d'explications sur la réaction d'Anna, Blaze m'a fait remarqué qu'il n'était pas un "putain de mentaliste". Merde ! J'aurai du être là.

Ça fait deux jours, que je tourne en rond dans ce maudit appart. J'ai horreur de ça, d'être mis sur la touche. Apparemment le groupe est sur un gros coup, un informateur doit nous donner des informations importantes sur le Latino, tout doit se jouer au gala de charité, on touche au but. Avec ces renseignements, on pourra sortir Anna de ses griffes. Dès la semaine prochaine, je pourrais la serrer dans mes bras et tout lui expliquer.

On est vendredi soir, et le gala est en cours, ce n'est plus qu'une question d'heure avant qu'on ait ce qu'il faut pour le coincer. Putain! j'ai hâte et je suis sûr que Blaze encore plus que moi.

La porte s'ouvre et Freeze, un membre du groupe rentre. Il retire son manteau et se dirige vers le bureau de Blaze. Je me lève et le suit, il s'installe devant le PC. Il insère une carte microSD et commence à pianoter sur le clavier à une vitesse impressionnante.

- Alors ?

- on l'a...

Bientôt s'affiche sur l'écran des photos d'un tatouage. Deux "V" entrelacés avec un serpent et une rose. Je fais tout de suite le lien avec le Latino, on est intéressé par qu'un seul tatouage, celui de Valentin Masson. Les deux V nous donnent déjà certaines réponses.

- C'est génial ces photos, on le tient par les couilles maintenant, dis-je, comment t'as fait pour faire ces clichés ?

Freeze rigole.

- c'est pas moi mec ! Je n'étais que le réceptionnaire, c'est une jolie brune qui ma refilé l'appareil avec la carte. D'ailleurs, elle a été à son bras toute la soirée, sa fiancée... je crois... je ne sais pas comment Blaze s'est débrouillé pour la convaincre de nous aider. C'était vachement risqué ce qu'elle a fait. Si le Latino l'apprend, je voudrais pas voir ce qu'il pourrait faire à son joli petit minois, je suis sûre que Blaze a prévu quelques choses pour elle, c'est pas dans son style de..

Les informations s'emboîtent lentement dans mon esprit, j'ai du mal comprendre. Blaze n'aurait jamais fait ça. Il n'aurait pas exposé Anna à ce malade!

- Tu es sûr de toi ? Une brune ? elle s'appelait comment ?

Freeze s'appuie sur le dossier de son siège, il a l'air de réfléchir. J'ai bien envie de le secouer un peu pour que les informations remontent plus vite à son cerveau, mais je me retiens, il va cracher le morceau de toute façon.

- Anna.... je crois ....

Putain ! Pourquoi je suis si long à la détente ! Comment j'ai fait pour ne rien voir ?! Il a osé faire ça .. Il l'a utilisé... lui faisant prendre tout les risques.

D'un geste de la main, j'envoie valser tout ce qui se trouve sur le bureau, je vois les papiers danser sous mes yeux, j'arrive pas à croire que j'ai été trahi par celui qui m'a tout appris, qui a toujours été là pour moi. Comment il a pu me faire ça...

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant