26 - sorti de l'enfer

5.4K 428 441
                                    

 ♫  Rihanna - Te Amo...  ♫ 

 en média Valentin Masson.

Valentin

Sorti de l'enfer

Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ait trahi. Elle pense encore lui. Qu'est-ce-que ce petit enfoiré à bien pu lui promettre pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Anna ne voit-elle donc pas que son avenir est avec moi ? Je prend soin d'elle, par deux fois j'ai été à ses côtés pour la soutenir. Je l'ai vu affaibli, aussi pâle que la mort mais je n'ai jamais cessé de la désirer, qu'elle devienne mienne.

Putain, j'ai horreur de ne pas contrôler ce qui m'arrive ! mon père, ma mère, ma famille et maintenant Anna... je vais exploser !

Ça fait des jours que je tourne en rond, que je ne sais plus comment réagir avec elle. Depuis l'incident du collier, Anna est comme prostrée, les médocs sont sûrement trop forts et je sais que j'ai été trop dur avec elle. Pourquoi elle veut me faire souffrir ?Je suis un gros con, je m'emporte trop facilement lorsque ça concerne ma belleza. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle accepte son destin. Il faut qu'elle m'épouse.

Trop d'émotions sont remontés et il m'est impossible de les apaiser ici. Cette maison porte trop de souvenir et savoir Veronika ici n'arrange rien. Mon seul échapatoire : partir. Je suis bien retourné plusieurs fois à Madrid, mais dès que je reviens et que je croise le regard vide d'Anna, j'ai cette même haine qui me ronge, la haine envers Lui, Haziel. Mes hommes le cherche, je le trouverai et ferai ce qu'il faut pour qu'il ne soit plus un problème.

J'ai toujours su trouver des solutions.

On frappe à la porte.

- Entrez!, dis-je d'un ton sec.

Veronika apparaît sur le pas de la porte, tout de suite je m'en veux qu'elle m'ait entendu lui parler sur ce ton. Ma cousine est toute ma famille, elle est la seule personne qui m'aime vraiement, se doute-t-elle à quel point j'ai changé ? A quel point je ne suis plus le jeune garçon avec qui elle a grandi. Je ne peux pas imaginer si elle découvrait ne serait-ce que la quart de ce dont je suis capable, elle me haïrait.

Je lui souris et tends les bras. Elle vient se blottir contre moi. Je la serre contre mon coeur. Je ne suis pas digne d'elle, je commence à devenir comme mon père et mon oncle, obsédé par l'entreprise familiale, par les affaires. Je néglige ma famille, ma seule famille. Je lui caresse les cheveux, son shampoint à la violette me monte aux narines, me rapellant des souvenirs d'enfance. Veronika a toujours été un réconfort pour moi.

- Désolé, Mi pequeńa. Je ne suis pas très présent pour toi.

Elle appuie son index sur mon torse et me dit d'un ton chargé de reproche.

- Tu n'es jamais là Valentin ! et on a le droit de rien faire !, j'ai quelque chose à te demander.

- Tu sais que tu peux me demander ce que tu veux... Je ne peux rien refuser à la petite Bruja qui mettait des orties dans mon lit quand elle venait me rendre visite.

Je la vois qui rigole et secoue ses longs cheveux bouclés. Ses yeux noirs pétillent de malice. C'est sûrement la seule qui ait gardé cette âme d'enfant dans notre famille. Malgré tout ce qui nous est arrivé, Veronika a toujours été remplie de vie, c'est ma bouffée d'air frais. Elle agite son index sous mon nez.

- Et si tu ne veux pas que je recommence, il va falloir faire quelques choses, car on meurt d'ennuis ici ! Il n'y a rien à faire... C'est bon pour les vieux de végéter ainsi !!

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant