♫ Coldplay - Yellow♫
Anna
Secret bien gardé
Hazel s'est absenté toute la nuit. Je l'ai attendu s'affairer en haut, mais il n'est pas redescendu. Loop, ou devrais-je dire Alan s'est endormi rapidement. J'hésite à le laisser seul et à remonter sur le pont pour retrouver Haz', il faut qu'on parle, il me l'a promis.
Mon cœur se serre à la pensée de notre rencontre sur le pont. Cela faisait si longtemps que j'attendais nos retrouvaille que je ne m'attendais pas à le trouver si froid avec moi. Pourquoi a-t-il réagit comme ça ? Quelque chose semble le retenir... Pourquoi m'a-t-il repoussé ? Il y a quelqu'un d'autre dans sa vie ? Je ferme les yeux et je le revois. Des traits se sont creusés, il a maigri. Qu'est-ce-qui a pu bien se passer pendant ces semaines où on a été séparé ?
Il semble différent, plus grave. J'ai envie de le voir, qu'il m'explique ce qu'il lui arrive. Je suis prête à prendre le risque qu'il me rejette encore une fois, car c'est le seul garçon qui arrive à faire battre mon coeur ainsi.
- Anna ?
Haz' est là, appuyé contre l'embrasure de la porte. C'est fou comme il est beau ! Pourtant, ses traits sont marqués, son visage est envahi par une barbe naissante qui lui donne un air dangereux, ses yeux sont cernés. Il a l'air de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours. Ses yeux me parcourent lentement, me chauffant au fer blanc. Un long frisson me prend, je suis captivée par lui.
- Anna..
Sa voix est plus rauque, il s'avance vers moi à grande enjambée, je me retrouve dans ses bras. Il s'empare de mes lèvres, ses mains me parcourent, me pressent, me palpent. Je me serre plus étroitement contre lui, mes mains remontent derrière sa nuque. Je m'accroche à lui, nos respirations s'accélèrent, nos langues sont liées, s'entrelacent. Il murmure mon prénom, je murmure le sien. Mes mains glissent vers ses épaules et font glisser sa veste. Haz' enfouit son visage dans mes cheveux, son souffle contre mon cou, y parsème des baisers mouillés. Je frissonne de plaisir, renversant ma tête en arrière pour lui abandonner mon cou. Sa barbe me râpe la peau puis est aussitôt réconfortée par ses lèvres Avec douceur. Mon cœur redouble d'effort, j'ai chaud.
- Mon ange, me murmure-t-il, tu es en sécurité maintenant.
Cette voix. J'en ai tellement rêvé. Je pensais ne plus jamais l'entendre. J'ai cru que ma vie était scellée auprès d'un homme que je déteste. Que c'est bon d'être dans ses bras, des larmes de bonheur roulent sur mes joues. Haz' glisse ses mains sous mon pull, et me caresse lentement mon dos. J'ai tellement rêvé de ce moment, des spasmes s'emparent de moi, mon corps tremble, les larmes se déversent de plus en plus nombreuses. Un long sanglot sort de ma gorge, mes jambes me lâchent. Haz' me retient, me serre contre lui, ses yeux me scrutent inquiets. Il me caresse les cheveux doucement.
- Anna, ça va aller. Je suis là maintenant, plus personne ne peut te faire du mal. Je suis là, mon amour.
Les tremblements de mon corps se font plus intenses. Haziel me serre contre lui et me berce tendrement. Je pose ma tête contre son torse et entend le rythme de son coeur, je m'enivre de son odeur. Quand mes sanglots s'apaisent, Haziel posent ses doigts sur mon menton et me soulève le visage.
- Je t'aime Anna. Peu importe ce qui s'est passé sur cet île, tu es avec moi. Je ne te laisserai plus jamais! Si tu savais comme je m'en suis voulu de t'avoir laissé dans cet aéroport, tout ce que j'aurai pu éviter.
VOUS LISEZ
No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒
Mystery / ThrillerAnna vient d'un milieu privilégié. Fille unique d'un riche PDG financier, sa vie est tracée, il n'y a pas de place à l'imprévu... croyez-vous qu'Anna saura prendre son destin en main ?Mais tout ça cache bien des choses, notamment sa rencontre d'Hazi...