En photo Anna
micky green - oh !
Anna
Allez, court !
Ma tête me fait tellement mal que j'ai de la peine à ouvrir les yeux. J'ai un goût amer dans la bouche. C'est ça la gueule de bois ? J'ai été tellement lamentable au tableau que Lanco m'a renvoyé de la classe. C'est la première fois que je me fais exclure d'un cours!
Je repense au bout de papier. "Rejoins-moi derrière le bâtiment D. C'est important."
Haziel ? Mais qui m'aurait envoyé le papier pour lui... Alan ou Ben sûrement.
Il n'a pas mentionné d'heures mais je dois y aller, s'il veut s'expliquer, je suis prête à l'entendre. Je ferme les yeux et souffle lentement essayant d'évacuer la douleur de mes tempes, et me traîne jusqu'au bâtiment D.
Je m'appuie contre le mur et attend les yeux fermés.
- Salut ...
Ce n'est pas la voix d'Haziel, déjà la déception me tord le ventre. J'essaie de ravaler ma désillusion et ouvre un œil... Linda... Je suis venue jusqu'ici pour elle ? Vraiment ! Je me redresse.
- On n'a rien à se dire !
Je me retourne et commence à m'éloigner. Elle me rattrape par le bras.
- Attend, Anna ! Il faut qu'on parle!... Je voulais m'excuser pour mon comportement avec toi.
Je la regarde perplexe essayant de voir clair dans son jeu.
- Anna, s'il te plaît... Pardonne-moi.
Elle a l'air sincère, mais c'est sûrement son meilleure rôle de comédienne. Je ne veux pas d'elle comme ami.
- tu es désolée, ok, j'ai compris! Je peux y aller maintenant ?!
Elle ne lâche toujours pas, sa prise se resserre sur mon bras. J'ai la tête qui tourne légèrement.
Je m'appuie contre le mur.
- Anna ? ça va ? tu as l'air malade... tu veux que je t'emmènes à l'infirmerie ?
- Non, laisse- moi tranquille.. je vais rentrer chez moi.
Surtout pas l'infirmerie, ils vont appeler mes parents et je n'ai aucune envie d'avoir une nouvelle conversation avec eux .
- Je ne peux pas te laisser comme ça Anna. Je t'accompagne.
La voix de steph nous interpelle.
- Anna ? Anna ?! Tu es là ?
La silhouette de Steph apparaît à l'angle du bâtiment. Quand elle m'aperçoit, elle court vers moi.
- Qu'est-ce-qu'il t'arrive ? Anna ?! Ça va ??
- Elle ne se sent pas bien, elle devrait rentrer chez elle, lui répond Linda.
- Je m'occupe d'elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela fait quelques temps que je suis en pilotage automatique. Mes parents préparent mes fiançailles, l'étau se resserre. Ma seule chance pour l'instant a été que Valentin a été rappellé au Mexique. Alors, j'ai recommencé à faire du sport et à aller en cours. Certaines fois, j'ai l'impression de sentir son regard sur moi, je m'arrête, ferme les yeux en espérant sentir sa présence, son odeur, la chaleur de ses bras. Je ne suis qu'une idiote ! il faut que je tourne la page, je vais bientôt me marier et personne ne pourra plus rien pour moi. D'ailleurs, personne ne peut plus rien pour moi!
VOUS LISEZ
No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒
Gizem / GerilimAnna vient d'un milieu privilégié. Fille unique d'un riche PDG financier, sa vie est tracée, il n'y a pas de place à l'imprévu... croyez-vous qu'Anna saura prendre son destin en main ?Mais tout ça cache bien des choses, notamment sa rencontre d'Hazi...