17 - Lente descente

6K 509 395
                                    


♫ Selahsue -  raggamuffin ♫ 

Anna

Lente descente

Chris est là sur le pas de la porte. Il tient enlacé une superbe rouquine qui le dévore des yeux. Elle se dandine légèrement et se trémousse contre le grand blond.

- C'est pas grave Chris. On va ailleurs... Alleeeeez.. viiient...

Elle glisse une main sous son t-shirt et l'attire vers elle pour l'embrasser langoureusement. Chris la plaque contre le mur et répond sauvagement à son baiser.

Je me redresse et reajuste mes vêtements. J'ai du mal à croire ce que je viens de faire. Je lève les yeux vers Haziel, il me regarde, mon coeur s'affole. Pourquoi il a un tel pouvoir sur moi ? Je baisse les yeux et rougis. Haziel s'approche de moi, me prend le menton entre le pouce et l'index et se baisse pour embrasser tendrement mes lèvres. J'ai le souffle coupé, sa chaleur m'enveloppe et je ferme les yeux.

- On s'en va, il murmure contre mes lèvres.

Chris se sépare de la rouquine et nous toise un sourire aux lèvres.

- tu ne l'as pas dépucellé sur le canapé, j'espère ?

Haziel se cripse et recule d'un pas. Il sert les poings. Ouuhh lala, il n'a pas l'air d'être content. Chris nous regarde l'un et l'autre, apparement fier de sa blague, ou d'avoir mis son pote dans une colère noire.

- Te taper cette fille après avoir dragué Steph ?! Tu n'as aucun amour propre!

Chris me lance un regard glacial.

- Je vais te dire un truc Miss virginité... ta copine, Steph, est surement en train de s'envoyer en l'air avec Alan et quand il en aura fini avec elle, qu'elle ne compte pas sur moi pour la récupérer. Je ne prends jamais les restes, ok ? tu pourras lui dire...

Haziel s'approche dangereusement de Chris. Ils se toisent quelques secondes.

- Mec, tu ne lui parle pas comme ça, ok ?

- On veut jouer les chevaliers servant Haz' ? Mec, n'oublis pas pourquoi tu es là.

Chris n'attend pas la réponse et entraîne sa rouquine vers la porte. On entend le claquement de leur sortie. Il n'y a plus que lui et moi... la dernière phrase fait remonter toutes les questions que je me pose. Haziel s'est refermé comme une huitre, la douche froide n'a pas été que pour moi apparement.

Haziel me prend par le bras et m'entraîne hors de la pièce. On se dirige dans un couloir et arrive à l'entrée du club. On récupère nos manteaux en silence à la consigne. La fille qui nous tend nos vestes fait des œillades indécentes à Haziel. C'est vraiment toujours comme ça ? à mon grand soulagement il ne lui jette pas un regard et m'aide à enfiler mon monteau. Je peux m'empêcher de sourire devant le regard envieux qu'elle me lance. Si elle savait la vérité, c'est elle qui rirait de moi. En attendant, Haziel est près de moi.

Je remonte ma fermeture éclaire, je dois avoir l'air complètement débile avec mon sourire niais sur le visage, mais je n'arrive pas à faire autrement. Haziel m'encercle dans ses bras, je repire l'odeur de son manteau en cuir mélangé à son odeur legèrement musqué. Avant, je n'aurai jamais dit qu'un homme pouvait sentir bon. Je ferme les yeux et me laisse aller contre lui, un long frisson me parcourt la colonne vertébral. C'est fou comme je me sens bien.

Haziel m'entraine toujours serré contre lui et on sort de L'Albatros.

Arrivé dehors, il se dégage et me posant un baiser sur le front. Il écarte une mèche qu'il glisse derrière mon oreille. Je sais pas bien ce que je dois faire. J'ai envie qu'il me serre contre lui. Il n'esquisse pas un geste vers moi et me regarde, son visage ne trahit aucune émotion alors que moi je suis au bord des larmes. Il se passe quelques choses... Je ne suis pas habituée aux après, mais ça ne devrait pas se passer comme ça... Il devrait me reprendre dans ses bras, m'embrasser, me dire des mots doux.

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant