♫ Lorde - Green Light ♫
ANNA
Ouvre les yeux Anna
Merde, merde, merde, Haziel ???
Je regarde autours de moi, il n'est plus là, c'est Batman ce mec ? Je me retourne vers ma mère.
- Oui maman désolée... Je..discutais toute seule, je reflechissais à voix haute...
- Oh ma chérie... Il ne faut surtout pas que tu restes dans ton coin. Si ce qui s'est passé aujourd'hui te tracasse, il faut que tu en parles. Tu as toujours le numéro du Dc Schiphol ? Elle est toujours très disponible et elle t'a été d'une grande aide. Mon poussiinn...,dit-elle en me prenant dans ses bras, tu as toujours été mon petit canard, à l'écart des autres, différente. Il faut que tu puisses prendre ton envol ! L'année prochaine tu vas fêter ta majorité et tu vas te marier. Ma petite fille va devenir une femme. Je suis si fière de toi, Anna ! Allez ! J'arrête de te bassiner avec mes histoires, repose-toi bien ma chérie.
- Merci pour tes conseils, je vais bien maman.
Je lui souris et la pousse gentiment vers la porte. Ma mère me lance un dernier regard et s'eloigne. Une fois la porte refermée, je pousse un soupir de soulagement. Je vois Haziel revenir lentement du balcon. Son visage s'est fermé. Il a l'air contrarié.
- Félicitations, poussin ? tu vas te marier ?
Bizarrement, je suis mal à l'aise qu'il ait entendu tout ça. Ma mère n'a fait que dire la vérité mais c'est toujours resté secret, très peu de personnes sont au courant, et maintenant, il y a Haziel.
- Oui, je suis fiancée. D'ailleurs, tu ne devrais pas être dans ma chambre.
Haziel reste statique. Les bras croisés sur sa poitrine, il me regarde, l'air très calme. Je tourne en rond dans ma chambre en me tordant nerveusement les mains. Finalement, la voix calme d'Haziel parvient jusqu'à moi.
- Et où était ton fiancé lorsque tu t'es fait agresser ?
- je... j'ai..
- qu'est ce qu'il y a Anna ? Pourquoi tu ne réponds jamais à mes questions !
- c'était rien ! un accident! J'ai déjà tout oublié... Je ne suis pas si faible. Pourquoi on ne me laisse pas tranquille!
Je m'assois au bord de mon lit et secoue frénétiquement la tête. La journée a été rude pour moi, je passe une main sur mon visage. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Je ferme les yeux, je suis tellement fatiguée. Je frisonne et j'ai froid. Le lit s'affaisse à côté de moi, Haziel place un bras protecteur autours de mes épaules et me serre contre lui. Je sens la chaleur de son corps contre le mien. Je me laisse faire, j'enfouis mon visage dans son épaule et ferme les yeux, je respire son odeur. Mon dieu ! ce garçon me rend folle. Je me sens déjà si proche de lui alors qu'on ne se connait si peu ! J'adore être dans ses bras, quand il est près de moi et pourtant, je sais que je ne peux pas. Je mets sa vie en danger. Je ne suis qu'une sale égoïste !
- Anna... Tu dois me faire confiance.
J'enfouis mon visage contre son bicep, m'impregnant de sa chaleur. Ses bras se resserre un peu plus autours de moi. J'aimerai tant pouvoir lui faire confiance !, mais ce n'est pas si simple.
- je ne te connais pas.
- ce n'est pas important. Tu dois me croire quand je te dis que je peux t'aider.
Je lève la tête et voit ses yeux bruns posés sur moi, il me regarde avec une telle douceur ! Jamais on ne m'a regardé ainsi. J'ai du mal à interpreter ce que je ressens et son comportement avec moi. Je me sens tellement dans ses bras, comme si mon corps avait l'habitude d'être contre lui, alors que j'ai toujours une répulsion quand on me touche, surtout un garçon. J'hésite à lui parler de mon passé ou de mon futur, de ce qu'on a prévu pour moi. Une fois lancée, aucune marche en arrière ne sera possible.
VOUS LISEZ
No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒
Mystery / ThrillerAnna vient d'un milieu privilégié. Fille unique d'un riche PDG financier, sa vie est tracée, il n'y a pas de place à l'imprévu... croyez-vous qu'Anna saura prendre son destin en main ?Mais tout ça cache bien des choses, notamment sa rencontre d'Hazi...